Grâce à Prinect APSC, nous économisons sur la mise en train et la gâche, même pour les petits tirages.

Aumüller Druck GmbH & Co. KG, Regensburg, Allemagne :

"Nous utilisons la compensation automatique de l'allongement du papier dans notre entreprise depuis avril 2015. Elle nous apporte des avantages considérables lorsque nous travaillons avec notre Speedmaster XL 106-8P avec Autoplate XL et Prinect Inpress Control, que nous utilisons exclusivement pour la production de petits et très petits tirages.

Entre-temps, nous compensons tous les travaux sur des papiers de 90 grammes à l'aide du logiciel Prinect Automatic Paper Stretch Compensation. Il s'agit d'un total d'environ 12 000 plaques par mois.

Pour obtenir la qualité de repérage que nous recherchions, nous devions souvent raccourcir les plaques individuelles en utilisant une feuille de papier de soie comme support lors de l'impression avec une couverture d'encre élevée sur des feuilles à grain long. Aujourd'hui, nous utilisons également la compensation automatique pour ces travaux spéciaux sur papier à grain long."

"Depuis que nous avons commencé à utiliser ce logiciel, notre qualité est devenue si bonne que nous n'avons plus besoin de support, ni de tendre la barre de serrage des plaques. La compensation automatique de l'allongement du papier de Prinect nous permet d'économiser du temps de calage et de la gâche pour au moins cinq travaux par semaine.

Au final, la qualité d'impression est visiblement bien meilleure et nous pouvons même parfois atteindre cette qualité plus rapidement qu'auparavant. De plus, l'imprimante a un processus plus stable grâce à Prinect Automatic Paper Stretch Compensation."

 

Volker Dollinger, directeur technique
Martin Erler, responsable du prépresse
Johann Kappenberger, utilisateur de l'APSC au prépresse
Martin Kraus, imprimeur offset

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande.

*Ces champs sont obligatoires.