Ennoblissement et gaufrage de haut niveau.

La demande en gaufrages à chaud est forte tout particulièrement pour l’ennoblissement des emballages et des étiquettes (comme dans le secteur des cosmétiques et des produits alimentaires), ainsi que dans l’industrie du tabac et des confiseries haut de gamme. La Promatrix 106 FC permet de traiter aussi en option des gaufrages à hologramme. La Promatrix 106 FC est par conséquent la solution idéale pour les imprimeurs d’emballages et d’étiquettes qui veulent servir au mieux leurs clients et compléter leur offre en toute flexibilité avec des solutions adaptées au marché.

La Promatrix 106 FC convient parfaitement comme machine professionnelle de gaufrage à chaud et peut s’utiliser en alternative en tant que découpeuse munie d’une fonction de découpage et en option avec une fonction de décorticage. Elle vous permet ainsi de proposer une offre étendue à vos clients, élargissant ainsi vos possibilités économiques.

Matériaux pouvant être traités
Papier (mini)90 g/m2
Carton plein (mini)2 000 g/m2
Carton ondulé (maxi)4,0 mm
Gaufrage à chaud
Vitesse du gaufrage à chaud (maxi)7 500 feuilles/heure
Vitesse (maxi) pour hologramme (option)5 500 feuilles/heure
Température180° C maxi
Nombre de zones de chaleur20


Brochure Promatrix 106 FC

La Promatrix 106 FC de Masterwork est distribuée exclusivement par Heidelberg et bénéficie du réseau professionnel de distribution et de service après-vente de Heidelberg, réputé dans le monde entier.

The World of Packaging is Yours.

Les solutions de Heidelberg et MK Masterwork répondent
à toutes vos exigences en matière de production de boîtes pliantes
et d'offrir à vos clients des solutions innovantes.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.