Production d'étiquettes coupées en carrés

POLAR Labelsystem SC-20

Idéal pour se lancer dans la production industrielle d’étiquettes.

POLAR Labelsystem SC-20.

Le LabelSystem SC-20 a pour principal composant le massicot automatisé POLAR 137 Autotrim M, destiné à la production économique d’étiquettes coupées. Aucune machine de prédécoupe, ni aucune table d’alimentation ne sont nécessaires, puisque le massicot automatisé POLAR 137 Autotrim peut couper aussi bien des bandes que des poses. Le matériau des étiquettes doit être mis à disposition sous forme de rame taquée.

Flux de travail: l’alimentation des feuilles se fait soit manuellement via la table avant ou automatiquement par la table arrière. Le matériau est tout d’abord coupé en bandes par l’opérateur. Ces bandes sont ensuite positionnées dans le massicot automatisé et alignées dans le sens latéral sur la table arrière avant la coupe. Les différentes poses sont ensuite coupées automatiquement. Une fois coupées, les poses sont alignées sur la table avant et transportées vers la banderoleuse multiposes BM-105 à l’aide d’un dispositif d’avance. Le pousse-liasse pousse alors la rangée complète de poses dans le dispositif de banderolage. Les liasses banderolées sont alors poussées sur la table de sortie où elles peuvent être prélevées à la main en vue de l’emballage.

POLAR Labelsystem SC-20
POLAR LabelSystems SC-21
POLAR LabelSystems SC-21

L’efficacité dans le cadre de la production industrielle d’étiquettes coupées.

POLAR LabelSystems SC-21.

Le POLAR LabelSystem SC-21 affiche une productivité maximale lors de la fabrication d’étiquettes coupées, en raison de l’exécution en parallèle de ses étapes de production. Tout d’abord, le matériau des étiquettes est coupé en bandes, en ligne ou hors ligne, sur un massicot à haute vitesse POLAR. Le façonnage est réalisé sur le massicot automatisé POLAR Autocut 115, composant principal du LabelSystem SC-21.

Flux de travail: Les bandes précoupées sont positionnées manuellement sur la table de chargement POLAR LT-S, puis poussées vers la table arrière Autocut. Dans l’Autocut 115, ces bandes sont alignées dans le sens latéral et à l’avant sur la table arrière, avant la coupe. Une fois coupées, les poses sont alignées automatiquement sur la table avant et transportées vers la banderoleuse multiposes BM-105 à l’aide d’un dispositif d’avance. Le pousse-liasse pousse alors la rangée complète de poses dans le dispositif de banderolage. Les liasses banderolées sont alors poussées sur la table de sortie où elles peuvent être prélevées à la main en vue de l’emballage.

POLAR LabelSystem SC-25

Lanceur de tendances en matière de production industrielle d’étiquettes coupées.

POLAR LabelSystem SC-25.

Le POLAR LabelSystem SC-25 se distingue par une productivité maximale et une excellente précision de coupe. Le traitement simultané de deux bandes permet d’atteindre des dimensions insoupçonnées en matière de performance, avec jusqu’à 1560 liasses banderolées en 60 minutes. De conception modulaire, ce système se prête tout spécialement à la production industrielle d’étiquettes en mini-format. Tout d’abord, le matériau des étiquettes est coupé en bandes, en ligne ou hors ligne, sur un massicot à haute vitesse POLAR. Le façonnage est réalisé sur le massicot automatisé POLAR Autocut 25, composant principal du LabelSystem SC-25.

Flux de travail: Les bandes précoupées sont positionnées manuellement sur le LT-S, puis poussées vers la table arrière Autocut. Dans l’Autocut, ces bandes sont alignées dans le sens latéral et à l’avant sur la table arrière, avant la coupe. Une fois coupées, les deux poses sont transportées vers la banderoleuse BSduo par une bascule. Les deux poses sont d’abord séparées, puis poussées par le chargeur à travers le matériel de banderolage pour être finalement scellées avec stabilité.

POLAR LabelSystem SC-25

Production d'étiquettes découpées à l'emporte-pièce

POLAR LabelSystem DC-11
POLAR LabelSystem DC-11

Système permettant la production en ligne ultra automatisée d’étiquettes découpées, avec jusqu’à 960 liasses réalisées en 60 minutes.

POLAR LabelSystem DC-11.

Le système POLAR LabelSystem DC-11 est conçu pour la production en ligne ultra automatisée d’étiquettes découpées banderolées. La mise en route assistée par menus du système facilite l’utilisation et minimise les temps d’aménagement.

Flux de travail: Tout d’abord, le matériau des étiquettes est pré-coupé en bandes, en ligne ou hors ligne, sur un massicot à haute vitesse POLAR. Le massicot automatisé POLAR Autocut 25 prélève ensuite les bandes et les coupe en liasses de poses. Un dispositif d’avance situé sur la table avant de l’Autocut 25 transporte la liasse de poses à la découpeuse DC. Une fois le découpage réalisé, les liasses de poses sont automatiquement transportées au système de banderolage BD, où elles sont banderolées. L’unité de scellage à ultrasons du système BD n’exige pas de préchauffage, elle est opérationnelle à tout moment, préserve le matériau et n’engendre pas d’odeurs désagréables.

POLAR Stand-Alone Die-Cutter DC-M

Découpage de grande qualité de piles de poses avec chargement manuel.

Découpeuse autonome POLAR DC-M.

La découpeuse autonome POLAR DC-M fonctionne selon le principe de la perforation et convient à tous les papiers courants pour étiquettes. Elle est idéale pour la production semi-automatique hors ligne d’étiquettes. Les découpeuses autonomes sont particulièrement rentables lors de la production de petits et moyens volumes.

De par la simplicité de mise en route de la découpeuse, sa rapidité du changement d’outils et sa fonction dite de poinçonnage zéro, la découpeuse autonome POLAR DC-M constitue aussi un complément rentable dans le domaine de l’impression numérique, quand il s’agit de formes d’étiquette personnalisées.

POLAR Stand-Alone Die-Cutter DC-M
POLAR LabelSystem DC-11plus
POLAR LabelSystem DC-11plus

Système le plus productif pour la production industrielle d'étiquettes découpées à l'emporte-pièce.

POLAR LabelSystem DC-11 plus.

Excellente performance : jusqu'à 1 440 paquets par 60 minutes avec un minimum de main-d'œuvre.

Le système POLAR LabelSystem DC-11plus est conçu pour la production en ligne ultra automatisée d’étiquettes découpées banderolées. La mise en route assistée par menus du système facilite l’utilisation et minimise les temps d’aménagement.

Flux de travail: Tout d’abord, le matériau des étiquettes est pré-coupé en bandes, en ligne ou hors ligne, sur un massicot à haute vitesse POLAR. Le massicot automatisé POLAR Autocut 25plus prélève les bandes et coupe chaque fois deux bandes en liasses de poses individuelles. L’alimentation automatique des poses permet d'acheminer les deux poses séparées, une à une, vers le poinçon de découpage. La pile est poussée ensuite par le poinçon de découpage à travers la forme de découpage (principe de perforation) et obtient sa forme prédéfinie.

Une fois le découpage réalisé, les liasses de poses sont automatiquement transportées au système de banderolage BDplus, où elles sont banderolées. L’unité de scellage à ultrasons du système BD n’exige pas de préchauffage, elle est systématiquement prête à l’emploi, préserve le matériau et n’engendre pas d’odeurs désagréables.

Découpeuses à contre-pression

POLAR LabelSystem DCC-11

Système permettant la production en ligne ultra automatisée d’étiquettes découpées selon le principe de contre-pression.

POLAR LabelSystem DCC-11.

Le système POLAR LabelSystem DCC-11 est conçu pour la production en ligne ultra automatisée d’étiquettes découpées banderolées, faites de matières plastiques compressibles telles que des films OPP pour étiquettes surmoulées. OptiChange facilite l’utilisation et réduit les temps d’aménagement. Un changement de travaux est réalisé en 15 minutes. Une précision de découpage maximale est garantie puisque la pile est alignée sur ses quatre côtés et pressée avant le découpage proprement dit.

Flux de travail : Tout d’abord, le matériau des étiquettes est pré-coupé en bandes, en ligne ou hors ligne, sur un massicot à haute vitesse POLAR. Le massicot automatisé POLAR Autocut 25 se charge de la coupe finale des bandes en liasses de poses. Le dispositif d’avance situé sur la table avant de l’Autocut 25 transporte la liasse de poses à la découpeuse DCC. Une fois le découpage réalisé, les liasses de poses sont automatiquement transportées à l’unité de banderolage, où elles sont banderolées individuellement (ou groupée en option).

POLAR LabelSystem DCC-11

Découpage de grande qualité de matériaux compressibles par contre-pression avec chargement manuel.

Découpeuse autonome POLAR DCC-M.

La découpeuse autonome POLAR DCC-M fonctionne selon le principe de contre-pression, ce qui la rend particulièrement bien adaptée aux matériaux spéciaux tels que le plastique et les films métalliques, ainsi qu’aux grandes formes d’étiquettes. Elle est idéale pour la production semi-automatique hors ligne d’étiquettes. Les découpeuses autonomes sont particulièrement rentables lors de la production de petits et moyens volumes.

La pose est guidée par deux doigts de pince de la découpeuse. Dans un premier temps, la pile de poses est pressée par le poinçon de contre-pression, qui est la parfaite contre-partie de l’outil de poinçonnage. Ensuite, la pile pressée est poussée par le poinçon de découpage à travers la forme de découpage et obtient sa forme prédéfinie. La liasse découpée est acheminée à l’unité de banderolage par une navette, où elle est banderolée.

Cela pourrait également vous intéresser

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.