Contact

POLAR CuttingSystem 120.

Système de coupe offrant jusqu’à 20 % de rendement en plus qu’un massicot à haute vitesse sans périphériques

Le POLAR CuttingSystem 120 avec élévateurs de pile pour le chargement manuel et la dépose des poses découpées sur la palette est habituellement utilisé comme simple système de coupe pour des matériaux non imprimés. Le système peut aussi être équipé ultérieurement de périphériques supplémentaires afin de répondre à d’autres exigences.

POLAR CuttingSystem 160.

Système de coupe offrant jusqu’à 60 % de rendement en plus qu’un massicot à haute vitesse sans périphériques

Le POLAR CuttingSystem 160, pourvu d’un système de préparation précise des produits à couper dans la taqueuse et de deux élévateurs de pile pour le chargement manuel et la dépose des poses découpées sur la palette est habituellement utilisé comme simple système de coupe pour des matériaux non imprimés.

Le système peut aussi être équipé ultérieurement de périphériques supplémentaires afin de répondre à d’autres exigences.

POLAR CuttingSystem 200.

Système de coupe offrant jusqu’à 100 % de rendement en plus qu’un massicot à haute vitesse sans périphériques

Le système de coupe POLAR le plus vendu au monde assure un flux de produits optimal lors du processus de coupe grâce à son système de préparation précise des produits à couper, son chargement manuel et sa dépose automatique des poses découpées sur la palette. Avec jusqu’à 100 % de rendement en plus qu’une machine solo, il offre un gain de productivité exceptionnel.

Le système peut aussi être équipé ultérieurement de périphériques supplémentaires afin de répondre à d’autres exigences.

POLAR CuttingSystem 200 PACE.

Système de coupe automatisé offrant jusqu’à 100 % de rendement en plus ou une réduction des coûts de main d'œuvre du fait de l’économie d’une personne par rapport à un CuttingSystem manuel

La pince orientable Autoturn dotée d’un margeur automatique est l’élément central du système de coupe PACE. La rame est tournée sur la table arrière de 90 ou 180 degrés vers la droite ou vers la gauche par le système de pince, puis positionnée par un margeur automatique. La coupe est également déclenchée de manière automatique. Ainsi, les rames non divisées peuvent être coupées sans intervention humaine. Si plusieurs coupes sont nécessaires, l’opérateur doit tourner les différentes poses manuellement lors du traitement consécutif du travail de coupe.

Ce système de coupe ultra automatisé PACE doit être combiné avec un massicot à haute vitesse Polar Autotrim pour l’évacuation automatique des rognures de coupe.

Le système Transomat quant à lui facilite le déchargement du massicot à haute vitesse, optimisant ainsi l’ensemble du flux de travail. Les produits semi-finis ou finis sont poussés manuellement sur la palette de transport du système Transomat, puis déposés automatiquement et avec précision sur une palette.

POLAR CuttingSystem 300.

Système de coupe avec processus automatique de chargement et de déchargement

Ce système est habituellement utilisé pour des matériaux ne nécessitant pas de taquage avant la coupe. Grâce au processus automatique de chargement et à la dépose automatique des poses découpées sur la palette, l’installation offre un gain de rendement atteignant jusqu’à 200 % par rapport à un massicot à haute vitesse sans périphériques.

Cela pourrait également vous intéresser

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.