Contact

Demander une offre

Services à distance

Comment fonctionne eCall

  • Notification automatique et simultanée au poste de commande et auprès de Heidelberg en cas de problème
  • Un simple clic suffit pour lancer la résolution du problème auprès du SystemService Heidelberg
  • L'outil de diagnostic Heidelberg intelligent analyse automatiquement les données au préalable et propose une solution
  • Notification, transmission de données et diagnostic préalable intelligent en moins d’une minute

Accès rapide à l'assistance d'experts

Nous avons développé le système d’alerte eCall pour répondre à la demande croissante de nos clients concernant un service après-vente plus rapide.

À l’apparition d’un problème technique, la machine génère automatiquement un eCall. Celui-ci est envoyé simultanément à l’opérateur et au service après-vente Heidelberg.

Par un simple clic, l’opérateur peut demander immédiatement l’assistance du SystemService Heidelberg.

Auparavant, près de 30 minutes s’écoulaient entre le signalement d’un défaut et le démarrage de la résolution du problème. eCall réduit ce laps de temps à moins d’une minute.

En outre, en raison de ces données qualifiées, jusqu’à 70 % des cas, notamment les problèmes liés au réglage, à une application ou un procédé, peuvent être clarifiés dès le premier contact téléphonique entre le spécialiste du service après-vente et l’opérateur de la machine.

Grâce au cloud Heidelberg, nous vous accompagnons de manière globale dans le fonctionnement de votre parc de machines, lorsque vous avez des questions concernant l'augmentation de la productivité et, bien entendu, pour la résolution rapide et efficace d'éventuelles pannes.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.