Contact

Demander une offre

En effet, il n'est pas nécessaire d’atteindre les vitesses critiques de la machine lors desquelles le processus de pliage est sujet aux pannes, pour obtenir plus de 18 000 feuilles/h dans le cadre de la production de cahiers de 16 pages A4.

Ce concept innovant fait de l’installation de pliage Stahlfolder TX 96 la machine hautes performances par excellence. L’association du traitement au format paysage et du pliage en nappe permet de réunir deux principes assurant la hausse du rendement d’une machine. Résultat : une efficacité optimale pour un niveau de performances totalement inédit dans le pliage industriel de cahiers. Vous pouvez bénéficier de ces performances de pointe très simplement. La configuration de la machine constituée de deux stations de pliage avec 6 poches de pliage et des arbres porte-couteaux pré-équipés est en effet parfaitement coordonnée et conçue pour une productivité maximale. Les programmes de pliage, y compris tous les réglages précis et la gestion de l’air peuvent être enregistrés et rapidement ouverts pour les commandes successives.

Telle est donc la recette du succès de la Stahlfolder TX 96 : un rendement accru s’accompagnant d’une vitesse constante de la machine de par le pliage en nappe et le traitement au format paysage. Avec la sortie palamides alpha 700 hd et l’empilage automatique via le Polar Transomat, il suffit d’un seul opérateur pour opérer la Stahlfolder TX 96. Votre plieuse vous offre ainsi le même rendement que votre presse. De manière absolument sûre.

Margeur (1)
Commande modulaire MCT (2)
Groupes de pliage (3)
Rouleaux plieurs (4)
Poches de pliage (5)
Arbres porte-couteaux (6)
Mécanisme de déplacement à 45°
Déflecteur pneumatique à double flux (8)
Sortie (9)
Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.