La séparation des poses fait la différence.

La Promatrix 106 CSB est conçue en premier lieu pour la fabrication de boîtes pliantes : Elle dispose d’un margeur non-stop et d’un dispositif de transfert non-stop (système informatisé), ce qui rend inutile les arrêts de production pour changer les palettes et garantit une production stable avec les hauteurs de pile habituelles du secteur.

Les bandes d'aspiration sur la table à bandes assistent le transport sécurisé des feuilles. Une série de fonctions est disponible pour assurer des temps d'équipement courts, parmi lesquelles le réglage central des rouleaux et brosses sur la table à bandes, le châssis de serrage rapide dans la station de découpe, le réglage précis de la matrice de découpe, ainsi que des systèmes de serrage rapide avec réglage précis dans la station de décorticage et la station de séparation des poses. Le blocage pneumatique des outils dans la station de découpe et de décorticage et le réglage motorisé de la pression de découpe permettent de configurer la machine en tout confort.

Le système de registre dans l’installation, dans la station de découpe et la station de décorticage fait en sorte que les chariots à pince s’immobilisent toujours exactement à la même position, ce qui permet d’obtenir une grande précision de repérage et une reproductibilité élevée.

Les options disponibles pour la machine comprennent p. ex. une table de préparation et un changeur de châssis de fermeture. Il est ainsi possible de préparer des commandes en dehors de la machine, pendant que celle-ci produit une autre commande. Sur la Promatrix 106 CSB, des feuilles intermédiaires peuvent être intercalées pour diviser la pile découpée en plus petits paquets et lui conférer plus de stabilité en vue du transport vers le processus de production suivant.

Données techniques

Caractéristiques de performances
Format de feuille (mini)/avec MasterSet300×350 mm / 350×400 mm
Format de feuille (maxi)760 × 1.060 mm
Vitesse de la machine (maxi)7 500 feuilles/heure
Pression de découpage (maxi)2,6 MN / 260 t

Matériaux pouvant être traités et hauteurs de piles (y compris palette)
Papier (mini)90 g/m²
Carton / carton plein (maxi)2 000 g/m²
Carton ondulé (maxi)/avec MasterSet4,0 mm / 2,0 mm
Hauteur de la pile du margeur (maxi) :
- Sans non-stop
- En mode non-stop

1 500 mm
1 200 mm
Poids de la pile du margeur (maxi)1 500 kg
Hauteur de la pile de sortie (maxi)1 400 mm
Hauteur de la pile de sortie (maxi)1 350 kg


Brochure Promatrix 106 CSB

La Promatrix 106 CSB de Masterwork est distribuée exclusivement par Heidelberg et bénéficie du réseau professionnel de distribution et de service après-vente de Heidelberg, réputé dans le monde entier.

The World of Packaging is Yours.

Les solutions de Heidelberg et MK Masterwork répondent
à toutes vos exigences en matière de production de boîtes pliantes
et d'offrir à vos clients des solutions innovantes.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.