« Des marchés toujours plus spécialisés et exigeants nous ont obligés à repenser certaines choses à l’instar de la qualité et des procédés, notamment dans la prépresse et dans la communication avec la clientèle », explique Marco Vinicio Vargas, Directeur Général de Grupo Vargas.
« Pendant l’été 2019 et à la suite d’une grande étude de marché, nous avons mis en place Prinect Production Manager destiné au secteur des emballages, lequel couvrait les aspects les plus importants que nous recherchions en termes de productivité, flexibilité et qualité de service. Le critère essentiel était de pouvoir inclure l’impression commerciale et des emballages dans un unique flux de travail entièrement intégré – un processus standardisé, automatisé offrant une maîtrise totale de la qualité et réduisant de manière significative les points d’intervention et la production de déchets, tout en renforçant la qualité d’impression. »
« Notre productivité a connu un véritable boom, du fait que nos utilisateurs travaillent désormais simultanément sur la même plate-forme, de la prépresse à la finition, en passant par l’impression. Et nous sommes vraiment enthousiasmés par les fonctions de réexamen des travaux et d’approbation en temps réel, de même que par l’amélioration sensible des travaux et de la communication en matière de planification entre nos clients et nos équipes de ventes et de production. »
Marco Vinicio Vargas, Directeur Général, Grupo Vargas, Costa Rica
Qu’est-ce qui caractérise une Smart Print Shop avec le standard « Push to Stop » ? Quelles sont les opportunités qui s’offrent ? Quelles sont les solutions qui se présentent ? Quels avantages présente l’optimisation ? Dans ce livre blanc, vous apprendrez :