Contact

Sortie sécurisée des petits formats.

Sortie petits formats STA 40.

La sortie mobile STA 40 est conçue spécifiquement pour les produits de petit format d’une longueur minimale de deux centimètres au format final et d’une épaisseur maximale de quatre millimètres. Elle représente de ce fait la sortie optimale pour les notices d’accompagnement pliées plusieurs fois, à l’instar de celles utilisées dans l’industrie pharmaceutique.

La sortie mobile empêche de manière fiable que les feuilles pliées ne s’ouvrent inopinément. En effet, celles-ci sont réceptionnées à la verticale, avec le dos du produit vers le bas et positionnées contre la butée verticale élastique. La fonction de comptage et de marquage permet de décaler latéralement les produits pliés. L’opérateur peut ainsi empiler une quantité exacte de feuilles dans des bacs. Avec la table de réception allongée, disponible en option, la capacité tampon augmente, ce qui vous permet de rassembler un grand nombre de produits relativement épais en un lot. Grâce à la vitesse et la hauteur d’introduction réglables en continu, la sortie petits formats est universelle dans son utilisation et combinable avec toutes les plieuses Stahlfolder. Le pupitre de commande intégré permet d’utiliser les fonctions principales de la machine.

Sorties universelles.

Sorties à nappe SA / SAF / SAL.H / SAK.H.

Les sorties à nappe SA, SAF, SAL.H et SAK.H sont des systèmes universelles servant à réceptionner des poses simples ou multiples, pour un large éventail de formats, d’épaisseurs et de formes de produits. Lors de cette opération, vous pouvez adapter en continu la hauteur d’introduction et la vitesse de transport.

Les sorties à nappe SA 36, SA 52 et SAF 56 avec connecteur CCT vous permettent d’utiliser la plieuse Stahlfolder Ti dans le réseau interconnecté de la commande CCT. Les sorties à nappe SAF.H 56, SAF.H 66, SAL.H 66 et SAK.H 94 avec connecteur MCT sont en revanche conçues pour fonctionner dans le réseau interconnecté de la commande MCT. Alors que les sorties à nappe SA, SAF 56 et SAF.H requièrent une commande CCT ou MCT antécédente, les sorties à nappe SAK.H et SAL.H peuvent en outre être raccordées à d’autres commandes de machine par des modules de couplage.

Sortie avec fonction de pressage.

Sortie à nappe SPH.

La SPH est une sortie à nappe munie d’un dispositif presseur intégré. La paire de rouleaux presseurs élimine l’air des produits pliés et garantit des plis bien marqués. Ainsi, vous pouvez non seulement mieux empiler les produits sur la palette, mais aussi offrir à vos clients une qualité accrue.

Les courroies de transport prennent en chargent les feuilles et les font passer par une paire de rouleaux presseurs. La surveillance intégrée des feuilles et le dispositif de marquage vous permettent d’empiler un nombre exact de produits pliés. Les sorties à nappe SPH 70 et SPH 100, dotées d’une introduction des feuilles réglable en hauteur peuvent être combinées avec toutes les plieuses Stahlfolder de la marque Heidelberg.

Empilage ergonomique de grands tirages.

Sortie à cahiers verticaux SBP.

La sortie à cahiers verticaux SBP est un système disposant d’une grande capacité de stockage des cahiers pliés ou piqués et qui convient donc tout particulièrement au traitement de tirages moyens à élevés.

Les sorties à cahiers verticaux SBP 46, SBP 66 et SBP 86 vous permettent non seulement de réceptionner efficacement de grands volumes de produits pliés et piqués, mais aussi de traiter plusieurs poses et des papiers complexes. La fonction de pressage intégrée accroît la qualité de pliage et l’introduction des feuilles réglable en hauteur permet d’utiliser la sortie avec toutes les plieuses Stahlfolder. Grâce au pupitre de commande intégré, vous pouvez commander les principales fonctions de la machine directement au niveau de la sortie. Une seule personne peut ainsi piloter l’ensemble du réseau de machines, ce qui augmente votre rentabilité.

De par sa grande capacité tampon et la possibilité de traiter plusieurs poses, la Stahlfolder SBP constitue la sortie d’entrée de gamme pour la production industrielle de cahiers et représente l’alliance parfaite avec les plieuses Stahlfolder TH/KH.

Sortie hautes performances.

Sortie à piles palamides alpha hd.

La sortie palamides alpha hd est parfaite pour votre production industrielle et efficace de cahiers. Même lorsque votre plieuse fonctionne à haut rendement, cette sortie crée des piles parfaites et réceptionne les produits sans laisser de marques. Une seule personne peut ainsi commander toute l’installation.

Les sorties à pile palamides alpha hd 50 et alpha hd 70 rassemblent les produits pliés et les acheminent taqués et parfaitement empilés vers la table de réception. La fonction de pressage intégrée élimine alors l’air des feuilles pliées, augmentant ainsi la capacité d’empilage et la qualité du pliage. L’opérateur n'a pas à remettre une fois encore la pile en forme, mais peut l'empiler directement sur la palette à une hauteur de travail favorable en termes d’ergonomie. Il est également possible de traiter plusieurs poses avec les sorties à pile palamides alpha hd. Sur le panneau de commande tactile avec affichage, tous les réglages (y compris celui de la plieuse) peuvent être faits et toutes les fonctions de la machine peuvent être contrôlées. Cela réduit les déplacements de l'opérateur.

Si des processus hautement industrialisés sont exigés, la palamides alpha hd peut être combinée avec un Polar Transomat. Les piles sont alors déposées automatiquement par couches sur la palette. La tâche de l’opérateur est ainsi considérablement facilitée, puisque les piles doivent seulement être décalées horizontalement sur la table du Transomat. Concrètement, cela signifie : Environ 5 tonnes de papier en moins à soulever et à déposer par équipe.

Cependant, si vous produisez plutôt des petites séries, la sortie peut parfaitement être utilisée en connnexion avec les options Push to Stop et/ou le Stahlfolder CombiCurve CC 41 de la Stahlfolder KH 82(-P), ce qui accroît considérablement l'efficacité de la machine. Ces options sont parfaitement adaptées à l'utilisation des modèles palamides alpha hd.

Ainsi, la sortie s'adapte à la fois à la production de grandes et petites série sur les plieuses de la gamme Peak-Performance comme la Stahlfolder TH/KH 82-P ou TX96.

Regardez la vidéo!

Une mise en place efficace.

Sortie automatique palamides delta.

Les Stahlfolder de nouvelle génération n’ont rien à envier aux presses en termes de performances. Pour pouvoir exploiter pleinement le potentiel des plieuses, des systèmes de réception efficaces sont indispensables afin de délester l’opérateur. C’est précisément ce à quoi vise la palamides delta.

Les sorties palamides delta sont systématiquement utilisées lorsque des processus doivent être rationalisés. Les sorties delta exécutent des opérations comme le pressage, l’empilage, le mouvement de taquage et l’empaquetage. L’empaquetage n’est toutefois pas à l'avant-plan, mais seulement un moyen au service d’un objectif : une personne peut commander à elle seule l’ensemble de la plieuse, même à très haut rendement. La banderole stabilise les paquets, ce qui permet de les déposer plus rapidement. Lors de la production en plusieurs poses, il est possible d’utiliser différentes banderoles pour mieux différencier les produits. La palamides delta est de ce fait la sortie idéale non seulement pour les plieuses très productives, mais aussi pour les encarteuses-piqueuses ou les installations de publipostage. La sortie entièrement automatique peut être équipée rapidement quelle que soit l’application.

La plieuse polyvalente.

Découvrez la plieuse
Stahlfolder KH 82 "Ease of Use"
à prix spécial.

Dotée d’un degré d’automatisation imbattable,
la Stahlfolder KH 82 est la plieuse
que nous vendons le plus.

Nos solutions complémentaires

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.