« Une presse à imprimer doit imprimer ». En pratique toutefois, son potentiel n’est exploité qu’à 30 % en moyenne*, parce que les services situés en amont du processus d’impression proprement dit, fonctionnent déjà à la limite de leurs capacités. Fait notable, ces services représentent 55 % du temps de traitement d'un travail d’impression. La solution réside dans des machines intelligentes qui organisent et traitent les processus d’impression standardisés en toute autonomie. Le prérequis: la parfaite symbiose de six facteurs clés.
Impliquer les clients.
Les portails Web facilitent la communication et les processus automatisés. Résultat : hausse de l’efficacité, accroissement du service après-vente, augmentation du chiffre d'affaires.
Réduire les points d’intervention.
Avec moins de points d’intervention et plus d’automatisation, des potentiels inexploités s’ouvrent. Le rendement augmente.
La productivité et la durée d’exploitation sont en hausse.
Une planification efficace et une disponibilité automatique des données améliorent la durée d’exploitation et la productivité. Les bénéfices augmentent.
Diminuer la maculature et la gestion des stocks.
Des matériaux optimaux assurent une production reproductible. La maculature baisse.
Optimiser la stabilité et la reproductibilité.
La standardisation procure de la sécurité et crée de la stabilité. La production peut mieux être planifiée.
Business Intelligence.
La Business Intelligence (intelligence économique) fournit des informations solides. Pour une prise de décision basée sur des faits réels.
*HEIDELBERG Research.
Les processus d'impression isolés freinent-ils le plein potentiel de l'impression de labeur et d'emballage ? Alors que de nombreux processus ont déjà été numérisés, l'intégration de solutions disparates reste un défi. Découvrez comment Prinect révolutionne l'industrie avec des solutions intégrales et sans couture.