Arbres porte-outils Stahlfolder SSP
Vous pouvez réaliser les formats à l’italienne extrêmes, souvent utilisés pour la production de prospectus, avec précision et efficacité grâce à la Stahlfolder SSP. La station de rainurage, de coupe et de perforation peut être combinée avec des margeurs à pile plate, à pile ronde ou à palettes. Même avec des grammages élevés et des substrats entièrement imprimés, le dos n’éclate pas après le pliage, puisque le pli est soigneusement rainuré. À cet effet, la table AirstreamTable aligne les feuilles de manière fiable sur la règle, malgré la faible surface d’appui dans le cas des formats à l’italienne. Le système sans billes unique en son genre ne laisse aucune marque lors de cette opération.
Vous pouvez combiner la Stahlfolder SSP, disponible dans les largeurs de travail de 56, 66 et 82, avec toutes les stations suivantes proposées dans la gamme des plieuses Stahlfolder et des sorties, qu’il s’agisse de configurations manuelles ou entièrement automatisées.
Arbres porte-outils Stahlfolder MWS
La Stahlfolder MWS est configurée comme station suivante. Proposée au choix comme installation agencée à gauche ou à droite et dans les largeurs de travail de 66 et 82, la MWS peut être associée de manière flexible avec d’autres modules de la gamme Stahlfolder, car il est possible d’adapter la hauteur d’entrée et de sortie en continu. La Stahlfolder MWS est elle aussi équipée de trois paires d’arbres porte-couteaux et permet les mêmes traitements que la Stahlfolder SSP.
Le groupe de pliage 4e pli VFZ 52 mobile et réglable en hauteur viennent compléter les plieuses à poches ou combinées en tant qu’unité de pliage à lame. Utilisée comme troisième station d’une plieuse à poches, elle permet un agencement convivial de la machine en « forme de U » qui limite les déplacements de l’opérateur au strict minimum.
Avec un faible investissement, vous avez la possibilité de produire des types de pliage supplémentaires et des produits pliés particulièrement épais. Le groupe de pliage à lame, pivotant à 180°, vous permet de proposer également à vos clients des types de pliage tels que le quatrième pli international.
Dans l’atelier de reliure, une autre station de pliage est souvent requise pour exécuter un pli croisé supplémentaire. Le groupe de pliage 4e pli VF 66 s’y prête parfaitement. En effet, son entraînement propre et le réglage en hauteur en font un élément mobile et polyvalent dans son utilisation.
Vous pouvez également traiter les feuilles collées et pliées à l’aide du VF 66 pour réaliser vos produits finis. Les arbres porte-couteaux disponibles en option et montés en aval vous permettent en outre d’effectuer une coupe du bord supérieur ou inférieur de la feuille.
Grâce au renvoi d'angle CombiCurve CC 41, vous n'avez enfin plus besoin de procéder au réglage fastidieux et chronophage de la sortie, ni de déplacer la troisième station de pliage sur les plieuses à poches (TH). La sortie de pile palamides alpha hd peut être déplacée manuellement de manière ergonomique et conviviale sur un système de rails entre la sortie 16 pages et la sortie 8 pages.
Le dispositif de transfert Stahlfolder UES 66 est également utilisé plieuse à poches à trois stations. Le gain de temps en termes de réglage est unique et très important pour la productivité, en particulier pour les petits et moyens tirages.
Réduisez les temps de réglage et traitez avec souplesse les commandes de dernière minute, même avec une plieuse à poches sans grand effort.
La combinaison de la plieuse Stahlfolder CombiCurve CC 41 et du système de dépose autonome StackStar P permet notamment d'exploiter pleinement le potentiel de la plieuse.
Dotée d’un degré d’automatisation imbattable,
la Stahlfolder KH 82 est la plieuse
que nous vendons le plus.