Avec Prinect APSC, nous obtenons un repérage parfait malgré l'étirement du papier.

Le directeur général Thomas Groth est enthousiaste : « Prinect APSC fonctionne parfaitement. Nos imprimeurs sont fascinés. Grâce à ce logiciel de compensation de l'allongement du papier, nous n'avons plus qu'à charger les plaques dans la presse et à effectuer le premier tirage. Tout est parfait et nous pouvons commencer à imprimer. Nous n'en revenons pas qu'il soit possible de positionner des points ailleurs sur la plaque pour compenser l'étirement du papier. En attendant, nous utilisons Prinect APSC pour des papiers allant de 60 à 170 g."

En ce qui concerne le fonctionnement de la presse, il déclare : « Auparavant, nous devions régler manuellement le repérage pour les matériaux fins et les polices de caractères négatives. La déformation du bord de fuite de la plaque dans le groupe d'impression nous coûtait environ 30 minutes, un temps que nous pouvons désormais économiser grâce à Prinect APSC. De plus, nous avons besoin d'un tirage de moins pour la mise en train, ce qui signifie que nous commençons l'impression de production 100 feuilles plus tôt ».

Druckhaus Becker a besoin de Prinect APSC pour pouvoir répondre aux exigences très spécifiques de certains de ses clients. Prinect APSC est également un point positif pour eux lorsqu'il s'agit d'obtenir de nouveaux clients.

Thomas Groth, directeur général, et Ruediger Zang, responsable prépresse

Comment pouvons-nous vous aider ?

Contactez-nous.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande.

*Ces champs sont obligatoires.