Convertir les couleurs spéciales en toute simplicité.

Prinect Multicolor Toolset simule les couleurs spéciales à travers un jeu de 7 couleurs : les couleurs standard, plus trois couleurs supplémentaires : l'orange, le vert et le violet. Ceci permet d'obtenir une grande variation de couleurs et d'éviter les changements d'encres sur vos presses. Complétant les fonctions de gestion des couleurs offertes par Prinect, Multicolor fournit un processus d'impression standardisé avec une qualité d'impression stable, cohérente et reproductible.

Avantages

  • Diminution extrême des temps de lavage sur la presse
  • Possibilité d’utilisation d’un nombre illimité de couleurs spéciales sur une feuille
  • Consommables Saphira optimisés et testés pour le processus 7 couleurs

Le Prinect Multicolor Toolset se compose d’un pack logiciel complet :

Profile Tool
Logiciel professionnel permettant de créer et de modifier des profils ICC et Device Link, de créer et de modifier des données de référence du standard d’impression (normes de processus), ainsi que de calculer des données de caractérisation pour des standards d'impression.

Quality Monitor
Analyse et représentation claire des principaux paramètres de qualité dans le processus d'impression. Permet la comparaison des mesures par rapport à des données de référence standard, des analyses à long terme, ainsi que l’exportation directe des données de mesure vers l’outil d’étalonnage (Calibration Tool) pour l’optimisation des courbes d'étalonnage du processus.

Calibration Tool
Produit des données précises d’étalonnage pour le processus d'impression. Gestion centralisée de toutes les données d’étalonnage pour le flux de travail Prinect.

Multicolor Optimizer
Utilise un modèle colorimétrique nettement amélioré pour la conversion de couleurs spéciales en séparations de couleurs Multicolor. Minimise la divergence de la couleur d’origine par rapport à la couleur cible séparée.

Multicolor Color Editor
Remplace les sélections chromatiques de couleurs spéciales par des sets propres de couleurs standards (par ex. CMJN +orange+violet+vert), basant sur les profils cible Multicolor sélectionnés et indique des écarts attendus avec les valeurs DeltaE.

Set profil Multicolor ICC (14 profils)
Profils sélectionnés pour les combinaisons de couleurs (CMJN plus orange, vert, bleu) pour l’impression à 6 ou 7 couleurs ; à chaque fois pour 2 sortes de papier différentes ainsi que les standards de processus correspondants.

Smart Print Shop. Prérequis et potentiels.

Livre blanc.

Qu’est-ce qui caractérise une Smart Print Shop avec le standard « Push to Stop » ? Quelles sont les opportunités qui s’offrent ? Quelles sont les solutions qui se présentent ? Quels avantages présente l’optimisation ? Dans ce livre blanc, vous apprendrez :

  • Comment faire de Push to Stop une réalité dans votre imprimerie.
  • Quels facteurs clés vous aident à améliorer la productivité.
  • Comment vous pouvez réduire la complexité et automatiser les processus.
  • Comment produire plus près du niveau maximal de performance.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.