Avec la toute nouvelle Stahlfolder P-Stacker, la robotique la plus moderne fait son entrée dans votre façonnage.

Combinée à la technologie innovante des pinces et à l’ingénieuse ligne d’alimentation, celle-ci donne une solution globale et harmonieuse pour transporter en toute autonomie les paquets de cahiers de la sortie, sur la palette. Vous pouvez ainsi augmenter très facilement le taux d’exploitation de la plieuse, tandis que la charge de l’opérateur diminue. Vous n’avez pas non plus à vous inquiéter de la qualité des piles sur la palette.

Le Stahlfolder P-Stacker dépose jusqu’à 300 paquets/heure : suffisamment pour tenir le rythme de la plieuse la plus productive, tout en offrant une hauteur de pile de 1,06 m maximum sur des Europalettes EPAL 1.

Tour d’horizon du Stahlfolder P-Stacker :

  • Robot industriel solide et durable
  • Une pince pour tous les formats de cahiers courants
  • Simplicité d’utilisation grâce à une interface graphique utilisateur et le réglage totalement automatique de tous les paramètres de calage
  • Insertion automatisée de couches intermédiaires par le robot
  • Retournement des paquets de cahiers par le robot (première page en haut sur première page en bas)

Principales fonctionnalités

Table d’alimentation

  • La table d’alimentation sépare les paquets lors de la production de poses doubles et sert de voie tampon pendant le changement de palettes.

Station de relevage et de remise

  • La station de relevage et de remise sert à transférer les paquets de cahiers au robot. Avant leur transfert, 2 plaques vibrantes disposées sur les côtés assurent des piles nettes.

Commande par écran tactile

  • La commande du Stahlfolder P-Stacker s’effectue sur une interface graphique utilisateur d’une grande intuitivité. Il est possible de régler de manière entièrement automatique et en un tour de main de nouveaux formats et schémas de dépose en saisissant moins de paramètres.

Robot industriel

  • Le robot de la société Fanuc s’intègre parfaitement dans le système global et séduit par sa robustesse et sa longue durée de vie. En termes de capacité de performance aussi, il répond précisément aux exigences que nous attendons d’un système de ce genre.

Pince

  • La pince de notre Stahlfolder P-Stacker saisit des formats entre DIN A5 et DIN A4. Les formats sont variables et se règlent automatiquement. Elle saisit les cahiers avec une extrême fiabilité d’une part, mais aussi avec suffisamment de douceur pour n’endommager aucune feuille. Elle place sur la palette les paquets bien rangés les uns contre les autres.
  • Équipée de 2 têtes aspirantes, elle permet d’insérer automatiquement des couches intermédiaires.

Concept de sécurité

  • Sur la durée, seul un solide robot industriel peut atteindre de réelles performances, tout en offrant une disponibilité technique maximale. Mais un robot de ce genre ne peut pas s’en sortir sans une barrière de protection. C'est pourquoi nous avons sciemment opté pour ce robot avec une grille de clôture compacte.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Stahlfolder TH/KH-P

Les plieuses Stahlfolder TH 82-P et KH 82-P sont adaptées spécifiquement aux exigences de la production industrielles de cahiers.

The Colors of Success

La génération Speedmaster 2020 exploite l'immense spectre des opportunités numériques comme aucune génération de presses avant elle. Exploitez vous aussi ces nouveaux potentiels et écrivez avec nous une nouvelle page de l'histoire de votre réussite.

Print Site Contracts

Avec Lifecyle Smart & Plus, nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour imprimer : prestations de service, pièces de rechange, consommables et logiciels.

Maintenant disponible en VOD.

Heidelberg Innovation Week.

Découvrez les vidéos de toutes nos présentations
consacrées à l’impression d'emballages, de labeur et d’étiquettes -
et accédez à un contenu premium dans notre médiathèque.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.