Avec Prinect Signa Station Packaging Pro, les imprimeurs d’emballages bénéficient non seulement des avantages de la Prinect Signa Station, l’une des solutions logicielles leader dans le monde pour l’imposition et le montage des feuilles, mais aussi de fonctions efficaces spéciales pour l’impression d’emballages et le calcul optimal de formes collectives sur des mises en pages de feuilles découpées.
Avec Prinect Signa Station Packaging Pro, il est possible entre autres de préparer rapidement et de manière automatisée des formes complètes pour boîtes pliantes et étiquettes en vue de l’édition. Les données CAO de tous les formats courants peuvent être importées, éditées et exportées. Les mises en calcul sont calculées rapidement et assurent une baisse des coûts de production, puisqu’ils exploitent le matériau au mieux. La création automatique de coupe des bords permet aussi de réduire les coûts d'impression.
Des éléments de contrôle spéciaux, tels que des bandes de contrôle couleurs à adaptation automatique, des numéros de pose et de déchet, des repères de couverture ou des bandes de prise d’encre en fonction des zones d’encrage réduisent les temps d’aménagement lors de l’impression et du façonnage, évitent les erreurs et augmentent la qualité.
Les épreuvages 3D sur écran permet un contrôle et un accord rapide et rentable avec le client.
L’intégration dans le flux de travail d’impression Prinect assure une diminution des délais d’exécution et la minimisation des temps d’aménagement lors de l’impression et du façonnage.
Qu’est-ce qui caractérise une Smart Print Shop avec le standard « Push to Stop » ? Quelles sont les opportunités qui s’offrent ? Quelles sont les solutions qui se présentent ? Quels avantages présente l’optimisation ? Dans ce livre blanc, vous apprendrez :