La technologie unique de pliage en nappes des machines Stahlfolder permet non seulement de réduire l'espacement des feuilles, mais garantit aussi qu'il n'y a pas d'espace entre les feuilles. Cela permet de maximiser la productivité de vos machines tout en maintenant la qualité et la fiabilité du processus.
En nappant les feuilles, on peut plier davantage de feuilles par unité de temps sans augmenter la vitesse de la machine. Cela permet d’augmenter le rendement sans compromettre la qualité.
Calcul effectué sur la base d’un document de 16 pages DIN A4, format ouvert 63 x 88 cm.
Pour un pliage conventionnel avec un espacement de 4 cm entre les feuilles, la longueur d’entrée est de 92 cm. Cela équivaut à environ une feuille par mètre. Avec une vitesse de presse de 135 m/min, ce qui équivaut à environ 8 800 feuilles/heure.
Il existe deux approches pour augmenter le rendement brut de ce job à 16 000 feuilles par heure :
Faites du pliage en nappes un atout pour votre entreprise grâce à notre offre groupée composée de la Stahlfolder TH/KH 82-P + système Flex + Stahlfolder P-Stacker.
« Nous possédions déjà un atout avec la plieuse haute performance TH 82-P. [...] Grâce au P-Stacker, nous avons augmenté notre production de signatures de plus de 20 %, de même que notre productivité et notre capacité globale ».
Günter Kunesch, Directeur général de Koller und Kunesch