Maniable, compacte, productive : la plieuse-encolleuse Diana Go 85 de MK Masterwork, distribuée en exclusivité par Heidelberg, est le choix idéal pour les imprimeurs de labeur et d’emballages désirant se lancer dans le « packaging » ou élargir leurs capacités de production. En effet, bien que sa longueur totale de 9,8 m lui confère une emprise réduite au sol, le nouveau modèle court regorge de technique Diana qui a fait ses preuves.
Elle traite des cartons de 75 à 850 mm de large et des grammages de 200 à 600 g. Selon les besoins, la Diana Go peut recevoir en extension des systèmes d’encollage, de contrôle et d’éjection. La Diana Go offre une manipulation simple et intuitive, une navigation explicite dans ses menus et une commande sur écran tactile. Elle marque en outre des points par la rapidité de sa mise en train – le changement de courroie, par exemple, ne prenant pas plus de 60 s.
L’investissement dans une nouvelle presse à des retombées sur l ’ensemble de l’entreprise et doit être mûrement réfléchi. Le coût de l’acquisition, notamment, doit faire l’objet d’un examen approfondi...
En matière de modèle de souscription, Lensing Druck fait partie des pionniers. La décision d’opter pour ce modèle a été un choix judicieux, indique Robert Dembinski, gérant de Lensing Druck, dans son interview.
Heidelberg News (HN) aborde les thèmes brûlants de l'industrie des arts graphiques : numérisation, nouveautés produits, conseils pratiques pour applications et portraits de clients à travers le monde.