Implantée à Limerick, l’imprimerie de labeur qui existe depuis 23 ans appartient à Brendan Ring et TJ Ryan et emploie 32 personnes. CUBE est spécialisée dans la production de modes d’emploi, de notices d’accompagnement et de fiches d’information produit, destinés au secteur de la technique médicale et à l’industrie pharmaceutique et technologique. La qualité, le service et l’innovation sont au cœur de toutes les activités.

En décembre 2019, CUBE a fêté l’arrivée d’une découpeuse Easymatrix 106 CS et d’une colleuse-plieuse de boîtes Diana Go 85 dans son entreprise. Cet achat a été le premier investissement de CUBE dans une solution post-presse pour l’impression d’emballages, domaine que l’entreprise souhaite développer dans les prochaines années.

« Nous voulions collaborer avec un fournisseur pouvant justifier d’un beau palmarès depuis de longues années, en mesure de nous fournir une technologie ultra-moderne et possédant l’infrastructure et le soutien nécessaire sur place ici en Irlande. Nous voulions un partenaire qui nous soutiendrait dans la croissance continue de notre entreprise », explique James Maloney, Operations and Finance Manager chez CUBE, pour justifier la décision prise en faveur de Heidelberg.

Easymatrix 106 CS - synonyme de productivité et de rentabilité

« Nos collaborateurs accueillent très positivement ces investissements et d’autres de nos associés, car ils sont un signe tangible de leur engagement en faveur de la croissance de l’entreprise, du développement de partenariats stratégiques à long terme et de la sécurité des emplois. »

La découpeuse Easymatrix 106 CS est équipée d’une station de découpage et de décorticage et peut traiter une multitude de matériaux pour les emballages et les applications commerciales. La machine fonctionne à une vitesse de découpage maximale de 7 700 feuilles/h et traite des matériaux d’une épaisseur située entre 90 g/m² et 2 000 g/m² dans des formats mesurant jusqu’à 760 x 1 060 mm.

Diana Go 85 - un petit plus en termes de flexibilité, le tout à un rapport qualité-prix imbattable

La Diana Go 85 est une colleuse-plieuse de boîtes adaptée à des matériaux comme le carton plein de 200 à 600 g/m², le carton micro-ondulé et d’autres types de papier. Elle peut traiter une multitude de types de boîtes comme les boîtes à pattes droites ou à fond plié, ainsi que des pochettes pour documents, des enveloppes, des pochettes de CD et quelques applications spéciales en fonction de la taille du produit et du nombre de plis.

CUBE Printing Ltd.

Unit B3, Eastway Business Park,
Ballysimon, Limerick V94 AX99
Irlande

www.cube.irish
Spécialités :

  • Conception, solutions d'impression et d'emballage
  • Production d'instructions et de brochures d'information sur les produits

Solutions Heidelberg :

Easymatrix 106 CS

Diana Go 85

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.