Webinaire international en anglais

Jeudi 20 mai 2021 - 09h00 ou 16h00 HNEC

L'augmentation de l'efficacité, des bénéfices, résulte du développement de l'automatisation sur toute la chaîne de production de l'imprimerie. Push to Stop est un système de contrôle intelligent qui permet de réduire les interventions manuelles.

Comment cela se passe concrètement ? Le plus important n’est pas de considérer les étapes de production séparément, mais de voir l’ensemble comme un système interconnecté.

Lors de notre webinaire gratuit, nous vous montrerons la manière dont Push to Stop fonctionne, les points à connaître. Nous vous présenterons une production commerciale industrielle entièrement automatisée, contrôlée par notre solution de flux Prinect – au cœur de l’interconnectivité dans l’imprimerie – qui intègre entièrement nos presses et nos machines de façonnage.

  • Thème : Impression commerciale industrielle et Push to Stop
  • Langue : Anglais
  • Date : jeudi 20 mai 2021
  • Heure : 09h00 ou 16h00 HNEC

Cliquez ici et inscrivez-vous !

Au programme :

  • La solution flux : Prinect, au cœur de l’interconnectivité
  • Des presses entièrement intégrées, par exemple la Speedmaster XL 106-8-P+L
  • Solutions d'automatisation sur la Stahlfolder KH 82-P et la Stahlfolder TH 82-P avec le robot P-Stacker

Inscrivez-vous dès maintenant ! 
L'inscription vous garantit l'accès à l'enregistrement du webinaire au cas où, à la dernière minute, vous ne pourriez y assister.

Nouveau ! « Ask the Experts »

Nous répondrons à vos questions en direct lors de sessions en petits groupes sur les trois thèmes.

Après les présentations, les participants auront la possibilité d’en savoir plus sur Push to Stop, de poser leurs questions et de discuter en ligne avec nos experts lors de sessions en petits groupes.

Thèmes actuels

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.