Nous continuons notre chemin. Avec persévérance.

Et en accomplissant ce que nous savons faire le mieux.

Pourquoi certaines choses sont immuables, quelles que soient les difficultés rencontrées ? Pourquoi certaines choses survivent à des décennies ? Pourquoi attache-t-on toujours autant d’importance à la qualité et à la précision ? La réponse est simple : ce qui compte, c’est le souci du détail et la volonté de toujours vouloir faire mieux.

L’histoire de notre entreprise nous l’a appris : la réussite peut demander beaucoup d’efforts et elle est souvent éphémère. La réussite demande dans tous les cas de l’endurance et de la motivation à toujours trouver la meilleure solution et à assister ses partenaires. C’est ce que Heidelberg incarne depuis 170 ans et à l’avenir. Car en fin de compte, nous continuons à accomplir ce que nous savons faire le mieux depuis toujours.

Informez-vous sur notre cœur de métier, notre stratégie numérique, notre offre en impression d’emballages et notre situation économique. Il vous suffit de cliquer sur les liens pour en savoir plus.

« Quel sera le cœur de métier de Heidelberg à l’avenir ? »

Notre cœur de métier.

Notre ambition est et reste de fournir les meilleures solutions globales pour la production industrielle d’imprimés : du prépresse jusqu’au produit prêt à l’envoi. Dans ce cadre, nous nous concentrons sur des produits et services qui offrent des avantages quantifiables en termes de productivité, simplifient le processus d’impression et font avancer la transition numérique pour que nos clients puissent mener leurs activités de manière aussi efficace et rentable que possible.

« Quelle est la situation économique de Heidelberg ? »

Notre viabilité.

Heidelberg a lancé une réorientation stratégique totale du groupe qui axe résolument l’entreprise, à l’avenir, sur la rentabilité, la compétitivité et la pérennité. L’un des principaux éléments de cette stratégie future consiste à mettre l’accent sur un cœur de métier rentable. Ces mesures s’accompagnent d’une adaptation des coûts structurels à tous les niveaux et d’une optimisation du réseau de production mondial. Cette réorientation se fonde sur la stabilité financière. Heidelberg peut ainsi faire avancer la réorientation de manière ciblée.

Transition numérique – « Quelle valeur ajoutée puis-je attendre de Heidelberg ? »

Notre stratégie en matière de transition numérique.

La transition numérique est désormais incontournable dans la production d’imprimés. Elle permet d’automatiser toute la chaîne de valeur et simplifie la production. Simultanément, elle augmente la productivité et donne aux imprimeries la possibilité d’analyser systématiquement leurs processus et de les optimiser en continu. Tout ceci fait de la transition numérique un levier déterminant pour la compétitivité, l’innovation et l’agilité. En tant que partenaire du secteur de l’imprimerie, nous allons par conséquent faire avancer le développement de notre offre numérique à l’avenir aussi et proposer des solutions parfaitement adaptées pour une production rentable et offrant de la valeur ajoutée mesurable à nos clients.

« Quelle sera l’offre Heidelberg concernant l’impression d’emballages ? »

Notre stratégie en matière d’emballages.

La production d’emballages ne fait pas partie des débouchés à forte croissance de notre secteur. Elle cache d’énormes potentiels de productivité qui peuvent être augmentés grâce à des machines hautes performances et des processus intelligents. L’impression d’emballages reste par conséquent un élément central de notre cœur de métier. À l’avenir aussi, nous allons faire avancer le développement de solutions innovantes et proposer une gamme complète dédiée à tout le processus de production.

Nous sommes et nous restons
votre partenaire dans le secteur
des supports imprimés.


Vous avez des questions ?
Écrivez-nous.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.