Impression à faible teneur en alcool

Téléchargez le livre blanc

Devenez indépendant.

Grâce à une impression à faible teneur en alcool avec IPATech.

Du jour au lendemain, le prix de l’IPA (alcool isopropylique) a augmenté de manière spectaculaire à cause de la pandémie de Covid-19. Les imprimeries ont donc elles aussi été soumises à une pression financière. Cela appartient dorénavant au passé. Grâce à l'IPATech unique de Heidelberg, vous pouvez réduire l'utilisation d'IPA en un tour de main sans altérer la stabilité du processus ni la qualité. Un effort minime pour des avantages non négligeables : vous réduisez les coûts, améliorez le bilan écologique et augmentez votre flexibilité.

Changez dès maintenant !

Rien de plus simple avec l'IPATech.

Grâce à l'IPATech, un substitut innovant de l'alcool isopropylique, les concentrations à haute teneur en alcool dans l'atelier d'impression appartiennent au passé. Avec des résultats et une efficacité de production identiques. Vous réduisez rapidement et simplement votre consommation de 8 % à 3 %, ou bien, si vous travaillez déjà avec une teneur réduite en alcool, de 4 % à 2 %. Vous profitez ainsi directement de coûts réduits et d'une production respectueuse de l'environnement.

Vous êtes plus indépendant des fluctuations du marché, vous réduisez votre besoin de stockage et vous diminuez votre empreinte carbone, ce qui plaira également à vos clients. Aucune crainte, nos techniciens de service Heidelberg se chargent d'effectuer la transformation rapidement. Le changement du système est réalisé en seulement quelques étapes et se déroule sur une journée, formation incluse.

Vous avez d’autres questions ou souhaitez être conseillé personnellement ?

Contactez nos experts à l’adresse :


Profitez de tous les avantages du kit IPATech Heidelberg :

  • passage de 8 % à 3 % d'IPA à peu d’efforts
  • kit d'essai et application numérique pour un dosage sûr des additifs de mouillage
  • réduction considérable des coûts
  • qualité et stabilité constantes du processus
  • amélioration du bilan écologique

L’impression offset sans alcool ou à alcool réduit :
téléchargez le livre blanc (en Anglais)

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder à la version PDF de notre livre blanc.
*Ces champs sont obligatoires.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.