Livres blancs.

Sécurité informatique & protection des données dans votre atelier d'imprimerie.

Les imprimeurs sont de plus en plus vulnérables aux menaces de sécurité en raison de la complexité croissante des infrastructures informatiques et processus d’information utilisées qui exposent à des lacunes de sécurité des informations.

Les cyber-attaques ne cessent de doubler chaque année et de nouvelles menaces apparaissent chaque jour. Les sauvegardes et la protection des données ne sont pas systématiquement la priorité n° 1 des imprimeurs, mais dès lors qu’ils subissent une perte de données de travaux, un important arrêt de la production dû à la suppression accidentelle de données, une défaillance du matériel, le vol ou la perte de supports amovibles ou qu’une catastrophe naturelle survient, ces aspects deviennent rapidement une priorité. Ils veulent faire en sorte que cela ne se reproduise jamais et que la perte de données ou l’arrêt de production soit minimisé si jamais cela devait arriver.

Nos livres blancs exposent les menaces auxquelles sont confrontés les ateliers d'impressions aujourd'hui et présentent des solutions pratiques pour y remédier.

{{ media.alt }}

Téléchargez vos exemplaires gratuits :

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder à la version PDF de notre livre blanc.
*Ces champs sont obligatoires.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la gestion des couleurs

Vous souhaitez en savoir plus sur la colorimétrie, la densitométrie, la normalisation de l'impression, les notions d'engraissement et de perte de points ? Consultez notre guide expert.

Livres blancs Smithers Pira & PIA

Dans l'environnement ultra-concurrentiel actuel, la plupart des imprimeurs cherchent à augmenter leurs profits en réduisant au minimum les dépenses en biens d'équipement et en fournitures de presse. Ce que beaucoup ne réalisent pas, cependant, c'est que leur profit est en fait directement lié au coût de production de chaque feuille finie.

Print works ! Étude "Creatura" sur l'impact des média imprimés

Redécouvrez les avantages de l'imprimé dans le marketing mix. Notre brochure donne un aperçu des résultats de l'étude Creatura Meta Analysis et résume les tendances actuelles qui plaident en faveur de l'inclusion de l'imprimé dans votre marketing mix.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.