Contact

Demander une offre

Pliage en nappe.

Stahlfolder TH/KH 82-P et TX 96.


Voyez la production classique et la production en nappe en comparaison.​

Il est possible d’augmenter le rendement d’une plieuse de deux façons.

L’une d’elles consiste à augmenter la vitesse de la machine…

Les feuilles sont alors transportées à travers la machine à une vitesse plus élevée, de sorte qu’un nombre plus important de feuilles traverse la machine par unité de temps. Cela a toutefois un effet secondaire négatif, à savoir la limite physique du matériau qu’est le papier : lorsqu’il entre en contact avec les butées de feuilles à des vitesses maximales, cela peut nuire considérablement à la qualité du fait, par exemple, de bourrages et de pincements sur le produit fini.

…la autre possibilité plus élaborée consiste à diminuer l’écartement entre les feuilles...

Le nombre de feuilles par unité de longueur est donc plus important, ce qui permet de transporter davantage de feuilles à travers la machine par unité de temps. L’avantage est que la vitesse de la machine reste dans une plage non critique pour la qualité et la sécurité du processus.

…ou même processus les feuilles en nappe.

Grâce à une technologie innovante, nous sommes parvenus sur les plieuses Stahlfolder TH/KH 82-P et Stahlfolder TX 96 à exploiter cet effet à son maximum en réduisant l’écartement des feuilles non seulement au minimum, mais en allant encore plus loin avec des « écartements négatifs de feuilles » : les feuilles sont transportées sous forme de nappe dans toute la plieuse.

Plus d'informations

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.