Voici la configuration Ease of Use au prix
de vente nettement réduit*.

Dotée d’un degré d’automatisation imbattable, la Stahlfolder KH 82 est la plieuse que nous vendons le plus. Rien d’étonnant, car grâce à sa grande variété de matériaux utilisables, ses temps d'équipement rapides et sa simplicité d’utilisation, elle convient à quasiment toutes les imprimeries.

Margeur à palettes Stahlfolder PFH

Le margeur à palettes Stahlfolder PFH 82 s'accompagne du séparateur de feuilles éprouvé Tremat assurant la séparation fiable des feuilles jusqu’à une cadence de 35 000 cycles/heure. Également inclus : La table à bande d'aspiration AirstreamTable. La commande d’air brevetée** assure un alignement fiable des feuilles, même pour les formats extrêmement larges et les papiers complexes. La règle avec affichage de la position théorique et de la position réelle permet un réglage simple, rapide et précis.

Groupe de pliage parallèle automatisée avec 4 poches de pliage

Il est également possible de régler de manière automatisée l’ensemble des butées de poches, des équerres de pliage et des écarts entre les rouleaux plieurs. Les poches à broche permettent de régler très précisément toutes les butées. Les réglages spécifiques peuvent être enregistrées et consultés à tout moment. La plieuse se commande sur un écran tactile placé au centre, doté d’une interface utilisateur intuitive.

Au bout du groupe de pliage parallèle se trouve une paire d’arbres porte-couteaux. Le levage des arbres porte-couteaux illustré est disponible en option.

Pli croisé unique en version KTL

Le pli croisé de la Stahlfolder KH 82 offre une technologie de pliage de premier plan, comprenant plusieurs brevets**. La butée de feuille continue assure ainsi notamment une qualité de pliage exceptionnelle, même à des vitesses de production élevées et avec des papiers délicats. Le degré d'automatisation de ce pli croisé est le plus élevé de toutes les machines de pliage combinées Stahlfolder.

Grâce aux deux unités de pliage à lame et à la poche de pliage horizontal en aval du premier groupe de pliage à lame, il est possible de réaliser la plupart des types de pliage courants.

Choisissez la sortie qui vous convient

Vous pouvez choisir la sortie en option parmi notre gamme complète. En fonction du volume moyen des tirages, nous recommandons une sortie à nappe SPH 70 pour les tirages petits à moyens ou une sortie à cahiers verticaux SBP 66 pour les tirages moyens à grands.

Options supplémentaires pour renforcer la convivialité d’utilisation

Deux options sont proposées en plus de la configuration décrite ci-dessus, afin d’augmenter encore la convivialité d’utilisation :

  • Margeur : plateau de pile avec tige-butée permettant un empilage ergonomique à la main.
  • Groupe de pliage : levage des arbres porte-couteaux pour un accès simple et ergonomique à la paire d’arbres porte-couteaux en aval du pli parallèle.

Plus de 400 machines installées à l’échelle mondiale. Ce qu’en disent nos clients.

« Par rapport à la précédente plieuse à commande manuelle, la Stahlfolder KH 82 apporte un gain de productivité notable. Même lors de la configuration de types de pliage complexes, la machine est rapidement prête à la production grâce à un guidage de l’opérateur simple et clair. Après l'adaptation automatique, l'ajustement manuel n'est plus nécessaire. »

Urs Büschlen, chef de service Hertig+Co. AG, Suisse

CombiCurve CC 41

La CombiCurve CC 41 es un componente separado para las plegadoras combinadas Stahlfolder KH 82 y KH 82-P que utilizan la salida por pilas palamides alpha hd.

Stahlfolder TH/KH-P

Les plieuses Stahlfolder TH 82-P et KH 82-P sont adaptées spécifiquement aux exigences de la production industrielles de cahiers.

Print Site Contracts

Augmentez votre efficacité et vos marges. Nos Print Site Contracts vous offrent la combinaison de services, consommables, logiciels et équipement qui vous permettra d'améliorer votre performance et votre compétitivité. Choisissez l’offre qui vous convient le mieux.

*Offre spéciale - Conditions générales de vente :
La remise accordée dépend de la disponibilité de l’offre dans le pays concerné. Par conséquent, elle n’est valable que dans les pays participants et pour la machine mentionnée. Les remises peuvent donc varier aussi selon le pays. Cette page ne constitue pas une offre contractuelle et est par conséquent fournie uniquement à titre informatif (sans engagement). Veuillez vous adresser à votre filiale Heidelberg compétente pour obtenir des informations contractuelles.
L’offre est limitée dans le temps et quantitativement.

** Les indications concernant les brevets se réfèrent aux brevets délivrés en Allemagne. Sous réserve de modifications techniques et d’erreurs.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.