Webinaire à la demande:

Production fiable et efficace d’emballages dans un environnement industrialisé.

La production industrielle de boîtes pliantes est un véritable défi. Les emballages sont soumis à de strictes exigences en ce qui concerne la protection des produits, les lois et les règles censées garantir la sécurité des consommateurs. Elles exigent des contrôles et une documentation de la part de l’ensemble des fournisseurs tout au long de la chaîne de valeur afin de respecter ces exigences. À cela s’ajoute la nécessité de produire avec rentabilité.

Dans quelle mesure l’automatisation peut aider les fabricants de boîtes pliantes à répondre aux exigences posées en matière de fabrication d’emballages ?

Dans notre webinaire, découvrez les solutions qui vous aideront à relever les défis que pose la production d’emballages : du flux de travail intelligent en passant par l’impression guidée d’emballages jusqu’au façonnage assisté par robot.

Webinaire à la demande:

Comment se lancer dans la production de boîtes pliantes en tant qu’imprimerie de labeur.

Jusqu’à maintenant, vous produisiez principalement des produits de l’impression de labeur et vous envisagez de vous lancer dans la transformation de cartonnages ? Comment réussir à se lancer dans ce secteur de façon rentable en l'intégrant dans votre environnement existant d’imprimerie et en recourant largement aux ressources disponibles ? Comment pouvez-vous tout fournir à vos clients, du design à la boîte pliante finie, en tant que prestataire de services complet ?

Trouvez les réponses dans notre webinaire. Découvrez des solutions économiques et pratiques pour que vous puissiez, en tant qu’imprimerie de labeur, vous lancer dans ce segment de marché tout nouveau pour vous.

Webinaire à la demande:

Effets spéciaux pour vos emballages.

Les effets spéciaux ne fascinent pas seulement les spectateurs au cinéma. Dans le segment des emballages aussi, de nouveaux effets font leur apparition et permettent de faire ressortir un produit de la masse, au premier coup d'œil. Peut-être vous êtes-vous déjà demandé : quelles sont les possibilités dans ce domaine, qu’est-ce qui est faisable, comment fonctionne l’ennoblissement pour emballages et quels consommables sont nécessaires ?

Dans notre webinaire, nous vous présentons différentes possibilités d’obtenir des effets spéciaux sur votre emballage : de la création jusqu’au produit fini, en passant par les différentes étapes d’ennoblissement - dans le respect des exigences de qualité de la production en un passage.

Webinaire à la demande:

Push to Stop et impression commerciale industrielle.

Aujourd'hui, l'automatisation de toute la chaîne de production est devenue une condition nécessaire pour l'augmentation de la productivité et des bénéfices dans le secteur de l'impression de labeur. Push to Stop est un ensemble de fonctions intelligentes qui permettent de réduire les interventions manuelles et rendent ainsi l'automatisation de possible.

Mais à quoi ressemble une telle configuration de la chaîne de production dans la réalité ? Le plus important est de ne plus traiter les étapes de production de façon isolée, mais de considérer l’ensemble de la chaîne comme un système interconnecté.

Dans notre webinaire, découvrez comment Push to Stop fonctionne. Nous vous présentons une production commerciale industrielle entièrement automatisée, intégrant presses offset et machines de façonnage contrôlées par Prinect – notre solution de flux de travail intelligente au cœur de l’interconnectivité de votre imprimerie.

Bientôt disponible en vidéo à la demande:

Élargissez votre business model à l’impression d’emballages grâce à notre Speedmaster CX 104.

Découvrez les avantages spécifiques de la nouvelle Speedmaster CX 104, une machine conçue pour une production flexible et le passage de l’impression commerciale à l’impression d’emballages. Vous ferez l’expérience d’un changement de format autonome ainsi que de nouveaux effets tels que le drip-off et le vernis sélectif. Nous vous montrerons de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que le changement du vernis, de la feuille d’habillage du blanchet et du rouleau Anilox, en quelques minutes seulement.

Ne manquez pas cette occasion de découvrir les fonctionnalités innovantes de la Speedmaster CX 104.

Bientôt disponible en vidéo à la demande:

Production flexible de boîtes pliantes avec la Speedmaster CX 104.

La Speedmaster CX 104 vous aide à produire des emballages de haute qualité. Le nouveau groupe de vernissage vous offre un changement de format plus rapide pour différents travaux de vernissage. Son fonctionnement est très simple et accroît le niveau de disponibilité de la machine. De nouvelles options supplémentaires, notamment pour l’UV, assurent la stabilité du processus, même aux vitesses les plus élevées.

Apprenez-en davantage sur les différentes fonctionnalités de notre Speedmaster CX 104 pour la production de boîtes pliantes.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.