Optimisation des imprimeries

  • Approche globale pour les imprimeries : du conseil jusqu’à l’implémentation
  • Augmentation des recettes, grâce à l’exploitation systématique de tous les potentiels d’amélioration
  • Modèle individuel : précisément adapté à vos besoins
  • Rémunération de base faible, honoraire en fonction des résultats

Nouvelle approche pour augmenter les bénéfices

Avec l’optimisation des imprimeries, nous vous proposons une analyse complète de votre tout flux de travail et des performances d’imprimerie : combinée à un plan de mise en œuvre concrète pour l’optimisation de votre entreprise et la baisse des coûts. Les mesures d’amélioration ciblent donc toute votre imprimerie.

Exploiter pleinement les potentiels : L’optimisation des imprimeries sert à exploiter le potentiel de votre imprimerie, pas seulement une partie de celle-ci. À cet effet, ce ne sont pas seulement des composants ou systèmes individuels qui sont analysés, mais tout le processus, de l’entrée des commandes jusqu’à la facturation. Cette approche globale d’optimisation commence par une analyse approfondie et le conseil et s’étend jusqu’à la mise en œuvre et l’accompagnement de toutes les mesures d’implémentation.

Analyse complète : Il est nécessaire pour cela d'examiner en détail l’imprimerie à tous les niveaux : du service de vente et du front office jusqu’à la logistique et l'administration. Les résultats de cette analyse servent ensuite de base pour le plan d’action visant à améliorer l’imprimerie dans son ensemble.

Les mesures sont classées par priorité en fonction des résultats et chacune d’entre elles est vérifiée par le calcul exact des économies possibles et du retour sur investissement prévisible.

Informations complémentaires

  • Prinect

    Le flux de travail intégré d'impression et de médias Prinect relie tous les domaines de votre imprimerie en une usine intelligente.
    plus

  • Esperluette

    Le magazine client de Heidelberg Benelux vous offre les témoignages d'entrepreneurs du monde de l'impression et la communication.
    plus