Monitorage prédictif.

  • Détecte les anomalies avant qu’elles ne provoquent un arrêt
  • Permet de planifier de manière anticipée les interventions de service
  • Se traduit par une baisse des coûts et une hausse de la productivité

Disponibilité maximale des machines

Le plus simple pour éviter les pannes est de ne pas les laisser survenir. C’est le but de nos mesures de service prédictif. Avec le monitorage prédictif, nos experts à distance surveillent en permanence vos presses via une connexion internet sécurisée. Les irrégularités sont ainsi détectées de manière précoce, avant même qu’elles ne deviennent des pannes.

Analyse à distance : Par la connexion à distance existante de la machine, des données techniques sont transmises à Heidelberg où l’on y recherche des irrégularités au moyen d’une plateforme d’analyse de mégadonnées. Les capteurs intelligents de la machine, ainsi que la connexion à des appareils périphériques et de colorimétrie fournissent des informations détaillées sur l’état de toute la machine.

Plateforme de données ultra moderne : L’analyse permanente des données permet de détecter les anomalies indiquant de possibles défauts futurs avant que des limitations n’apparaissent en production. Les interventions de service non planifiées sont évitées dans une large mesure. Au lieu de cela, il est possible de planifier les mesures nécessaires et de les effectuer de manière groupée.

Vous êtes régulièrement informé des mesures prédictives effectuées et de l’état de la machine en général. Notre objectif est de vous assurer la disponibilité maximale des machines.

Informations complémentaires

  • Prinect

    Le flux de travail intégré d'impression et de médias Prinect relie tous les domaines de votre imprimerie en une usine intelligente.
    plus

  • Esperluette

    Le magazine client de Heidelberg Benelux vous offre les témoignages d'entrepreneurs du monde de l'impression et la communication.
    plus