Contact

Demander une offre

Driving The Smart Print Shop.

Flux de travail Prinect.

Moins de complexité, plus de bénéfices.

L’impression réinventée.

«Une presse doit imprimer.» En pratique toutefois, son potentiel n’est exploité qu’à 30 % en moyenne*. Notamment parce que les départements situés en amont de l’impression en elle-même fonctionnent déjà à la limite de leurs capacités. Un point décisif à ce sujet : ces départements prennent 55 % du temps d’exécution d’un travail d’impression. La solution réside dans des machines intelligentes qui organisent et traitent les processus d’impression standardisés en toute autonomie. Le prérequis: la parfaite symbiose de six facteurs clés.

Impliquer les clients.

Les portails Web facilitent la communication et les processus automatisés. Résultat : hausse de l’efficacité, accroissement du service après-vente, augmentation du chiffre d'affaires.

Réduire les points d’intervention.

Avec moins de points d’intervention et plus d’automatisation, des potentiels inexploités s’ouvrent. Le rendement augmente.

La productivité et la durée d’exploitation sont en hausse.

Une planification efficace et une disponibilité automatique des données améliorent la durée d’exploitation et la productivité. Les bénéfices augmentent.

Diminuer la maculature et la gestion des stocks.

Des matériaux optimaux assurent une production reproductible. La maculature baisse.

Optimiser la stabilité et la reproductibilité.

La standardisation procure de la sécurité et crée de la stabilité. La production peut mieux être planifiée.

Business Intelligence.

La Business Intelligence (intelligence économique) fournit des informations solides. Pour une prise de décision basée sur des faits réels.

*Heidelberg Research.

Informations complémentaires

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.