Demander une offre

Un modèle compact qui fait impression

Diana Go 85

MK Masterwork a lancé la Diana Go 85, sa nouvelle colleuse-plieuse de boîtes. Cette machine, vendue exclusivement par Heidelberg, offre une solution souple, compacte et rentable.

La Diana Go 85 reprend nombre des caractéristiques bien connues de la technologie Diana. Elle constitue le choix idéal pour les imprimeries commerciales qui désirent se lancer dans le secteur de l’emballage ou pour les imprimeurs d’emballages désireux d’étendre leurs capacités de production. Avec une longueur totale de 9,8 mètres, ce nouveau modèle s’insère idéalement dans un espace limité.

La Diana Go 85 peut produire, par exemple, des cartons à plier, des cartons à fond pliant, des pochettes et toutes sortes de housses. Elle travaille le carton sur une largeur de 75 à 850 mm et des grammages de 200 à 600 g/m². Sa vitesse maximum est de 250 mètres à la minute, et de 300 mètres en option. La machine peut être équipée sur demande de modules supplémentaires d’inspection et de manutention. La Diana Go dispose d’un poste de pilotage à écran tactile simple et intuitif. Ses temps de mise en route sont impressionnants : le remplacement d’une courroie peut intervenir en moins de 60 secondes.

Vous voulez en savoir plus sur la Diana Go 85 ?

Download

Informations complémentaires

Contacter Heidelberg Benelux

Nous attendons votre message. Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de répondre à votre demande.

* Ces champs sont obligatoires.