Demander une offre

Futures solutions pour le « marché en croissance de l'impression d'emballages »

12/05/2017

  • Heidelberg Packaging Day : forte affluence à l'usine de Wiesloch-Walldorf
  • Le déploiement cohérent de la stratégie numérique et offset présentée à la drupa
  • Primefire 106, produit numérique phare, dévoilé à la clientèle en première mondiale

Plus de 300 visiteurs venus du monde entier et 40 représentants de la presse professionnelle internationale ont assisté au Packaging Day organisé par Heidelberger Druckmaschinen AG (Heidelberg) sur son site de Wiesloch-Walldorf au début du mois de novembre. L'événement « Pushing the Future in Packaging » a fait la démonstration des toutes dernières solutions et technologies pour les imprimeurs d'emballages. Des solutions qui ont pour but de renforcer l'efficacité de tous les processus à la faveur de l'automatisation et des réseaux intelligents. Cela concerne aussi bien l'impression d'emballages standard en gros volumes que la production de cartons à plier très embellis dans le segment luxe.

Dans l'industrie graphique, l'impression d'emballages est le secteur qui se développe le plus vite. On prévoit pour les cinq années qui viennent une croissance d'environ trois pour cent par an, et jusqu'à 20 pour cent dans l'impression numérique. À l'intention de ce marché, Heidelberg a annoncé à la drupa 2016 une large offensive de produits, dont le déploiement coordonné est en cours dans les technologies offset et numériques. Orateur invité, Steffen Schnizer, Managing Director of Multi Packaging Solutions à Obersulm près de Heilbronn, a souligné que les propriétaires de marques exigeaient de plus en plus des emballages avec une finition exclusive. C'est particulièrement vrai dans l'industrie des cosmétiques et des parfums. Les décisions d'achat y sont souvent prises au point de vente, l'attention étant attirée par un packaging de qualité. « Heidelberg ne se contente pas d'offrir à ses clients le plus large éventail de produits d'emballage. C'est aussi le leader commercial et technologique incontesté dans le secteur », rappelait le CEO Rainer Hundsdörfer à l'inauguration du Packaging Day.

Plus de 300 presses livrées avec Push to Stop
Des technologies très différentes pour des besoins très différents
Les tendances de demain en clôture du Packaging Day
La technologie de l'emballage Heidelberg en pratique – Primefire 106, produit numérique phare, dévoilé à la clientèle en première mondiale
Photos
Contacter Heidelberg Benelux

Nous attendons votre message. Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de répondre à votre demande.

* Ces champs sont obligatoires.