Demander une offre

drupa 2016 : Heidelberg fait avancer la numérisation du secteur

01/25/2016

  • Développement de l'offre dans les segments porteurs de l'impression numérique et des services, qui permet de nouveaux modèles commerciaux et de nouvelles applications dans l'environnement industriel
  • Le système d'impression numérique industrielle augmente la flexibilité et la productivité
  • Chaîne de valeur numérique dans la salle des presses entièrement intégrée
  • Plateforme de service sur le cloud permettant d'augmenter la compétitivité

La société Heidelberger Druckmaschinen AG (Heidelberg) fait avancer la numérisation du secteur et développe à cet effet les segments porteurs de l'emballage, du numérique et des services, à l'occasion du salon professionnel drupa. Il s'agit ici essentiellement, d'une part, d'intégrer, d'automatiser l'ensemble de la chaîne de valeur des clients pour ainsi augmenter la compétitivité des imprimeries. À cet effet, les systèmes fonctionneront à l'avenir avec toujours plus d'autonomie avec les prestations de service correspondantes. D'autre part, les nouvelles offres dédiées à l'impression numérique visent des modèles commerciaux étendus pour les clients. Le système d'impression numérique mis au point avec Fujifilm est conçu pour flexibiliser encore plus l'impression industrielle et ainsi conquérir de nouveaux segments de marché.

« Nous allons mener le secteur dans une nouvelle ère numérique », a déclaré Gerold Linzbach, président du conseil d'administration de l'entreprise. « Nous investissons pour cela de plus en plus dans les segments porteurs que sont le numérique et les services. Nos clients attendent de notre part de la valeur ajoutée et des possibilités commerciales élargies. Nous les soutenons activement dans la mutation vers l'avenir numérique. »

Sous le slogan "Simply Smart", Heidelberg présentera l'avenir numérique du secteur lors du salon drupa 2016 qui se tiendra à Düsseldorf. Dans un environnement sectoriel en constante évolution, les imprimeries doivent augmenter en continu leur efficacité et réagir toujours plus vite et avec une souplesse accrue aux exigences globales des clients finaux. Il faut alors façonner la numérisation de son propre modèle commercial et impliquer dans ce processus les clients des imprimeries.

Le système d'impression numérique industrielle augmente la flexibilité et la productivité
Chaîne de valeur numérique dans la salle des presses entièrement intégrée
Plateforme de service sur le cloud permettant d'augmenter la compétitivité
Contacter Heidelberg Benelux

Nous attendons votre message. Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de répondre à votre demande.

* Ces champs sont obligatoires.