Demander une offre

Heidelberg intensifie l'automatisation du computer-to-plate

01/26/2016

  • Le nouveau chargeur automatique de palettes pour Suprasetter 106 et 145/162/190 élimine les arrêts dans le prepress et augmente la fiabilité de la production.
  • Ensembles modulaires en fonction des besoins du client
  • Les premiers utilisateurs impressionnés

Procédés efficaces et automatisation aident les entreprises à se distinguer de la concurrence lorsqu'il s'agit de produire des imprimés industriels dans une qualité constante. C'est pourquoi Heidelberger Druckmaschinen AG (Heidelberg) renforce l'automatisation du prepress et propose des solutions pour minimiser les interruptions du computer-to-plate. Avec ses deux nouveaux systèmes Auto Pallet Loader (APL) optionnels pour les insoleuses Suprasetter 106 et 145/162/190CtP, Heidelberg veille au chargement ininterrompu de 1.200 plaques au format 106 ou 600 en grand format. Il en résulte une solution flexible et performante dans les opérations computer-to-plate. La solution convient particulièrement aux prestataires de services industriels qui cherchent à automatiser intégralement leur processus d'impression. Les premiers utilisateurs des nouveaux chargeurs automatiques de palettes se disent impressionnés par la technologie :

"Nos clients exigent une qualité maximale dans des délais toujours plus serrés et à un bon prix", déclare Ferdinand Berger jun., senior manager de la Druckerei Berger à Horn, en Autriche, résumant l'attente fondamentale de la clientèle. "Pour y parvenir, nous n'avons pas d'autre option que d'automatiser à grande échelle notre chaîne de valeur ajoutée. Une impression parfaite commence par la perfection du prepress. En investissant dans un chargeur automatique de palettes pour notre Suprasetter 106, nous avons encore amélioré la qualité du prepress ainsi que la productivité du processus complet, tout en réduisant les coûts de production", ajoute Berger.

Fonctionnement ininterrompu et excellente fiabilité dans la production computer-to-plate
Rester flexible avec un ensemble complet, modulaire et extensible
Contacter Heidelberg Benelux

Nous attendons votre message. Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de répondre à votre demande.

* Ces champs sont obligatoires.