Le défi.

« Des marchés toujours plus spécialisés et exigeants nous ont obligés à repenser certaines choses à l’instar de la qualité et des procédés, notamment dans la prépresse et dans la communication avec la clientèle », explique Marco Vinicio Vargas, Directeur Général de Grupo Vargas.

La solution: Prinect Production.

« Pendant l’été 2019 et à la suite d’une grande étude de marché, nous avons mis en place Prinect Production Manager destiné au secteur des emballages, lequel couvrait les aspects les plus importants que nous recherchions en termes de productivité, flexibilité et qualité de service. Le critère essentiel était de pouvoir inclure l’impression commerciale et des emballages dans un unique flux de travail entièrement intégré – un processus standardisé, automatisé offrant une maîtrise totale de la qualité et réduisant de manière significative les points d’intervention et la production de déchets, tout en renforçant la qualité d’impression. »

Des procédés efficaces. Une plus grande transparence.

« Notre productivité a connu un véritable boom, du fait que nos utilisateurs travaillent désormais simultanément sur la même plate-forme, de la prépresse à la finition, en passant par l’impression. Et nous sommes vraiment enthousiasmés par les fonctions de réexamen des travaux et d’approbation en temps réel, de même que par l’amélioration sensible des travaux et de la communication en matière de planification entre nos clients et nos équipes de ventes et de production. »



La communication avec nos clients s’est considérablement améliorée.
Nous pouvons à présent suivre les approbations en temps réel et assurer une maîtrise parfaite des deux côtés"

Marco Vinicio Vargas, Directeur Général, Grupo Vargas, Costa Rica

A propos de Grupo Vargas :

Specialités :

  • Impression de labeur et d'emballage
  • Industries des produits alimentaires
  • Boissons
  • Produits pharmaceutiques
  • Appareils médicaux

Smart Print Shop. Prérequis et potentiels.

Livre blanc.

Qu’est-ce qui caractérise une Smart Print Shop avec le standard « Push to Stop » ? Quelles sont les opportunités qui s’offrent ? Quelles sont les solutions qui se présentent ? Quels avantages présente l’optimisation ? Dans ce livre blanc, vous apprendrez :

  • Comment faire de Push to Stop une réalité dans votre imprimerie.
  • Quels facteurs clés vous aident à améliorer la productivité.
  • Comment vous pouvez réduire la complexité et automatiser les processus.
  • Comment produire plus près du niveau maximal de performance.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.