Comprendre la véritable productivité.

Livre blanc et rapports.

Dans l'environnement ultra-concurrentiel actuel, la plupart des imprimeurs cherchent à augmenter leurs profits en réduisant au minimum les dépenses en biens d'équipement et en fournitures de presse. Ce que beaucoup ne réalisent pas, cependant, c'est que leur profit est en fait directement lié au coût de production de chaque feuille finie.

Une étude de Smithers Pira, portant sur les machines d'occasion de moins de 10 ans, commandée par Heidelberg, a révélé que, malgré des spécifications publicitaires similaires, toutes les presses ne produisent pas le même rendement net année après année. En fait, les équipements moins chers permettent rarement une production nette suffisante pour justifier leur prix - ce qui signifie que leur coût par feuille est en réalité plus élevé que celui de machines plus productives même si, sur le papier, leur prix d'achat est plus élévé.

Téléchargez les rapports
Smithers Pira & Pia.

Téléchargez les rapports détaillés complets de Printing Industries of America et de Smithers Pira, qui expliquent :

  • Pourquoi les imprimeurs aujourd'hui ne devraient pas se contenter du profit moyen de 2% considéré comme standard actuellement
  • Dans quelle mesure la productivité des équipements est trois fois plus importante que le prix
  • Pourquoi une diminution de 1 % des coûts équivaut à une augmentation de 34 % des bénéfices

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder aux rapports en format PDF.

Veuillez noter que ces trois documents sont disponbibles uniquement en langue Anglaise.

{{ media.alt }}

Téléchargez vos exemplaires gratuits :

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder aux rapports et livres blancs de Smithers Pira & Pia.
*Ces champs sont obligatoires.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Print works ! Étude "Creatura" sur l'impact des média imprimés

Redécouvrez les avantages de l'imprimé dans le marketing mix. Notre brochure donne un aperçu des résultats de l'étude Creatura Meta Analysis et résume les tendances actuelles qui plaident en faveur de l'inclusion de l'imprimé dans votre marketing mix.

Comment les imprimeries sont piratées - et comment les en protéger

Les cyber-attaques ne cessent de doubler chaque année et de nouvelles menaces apparaissent chaque jour. Les sauvegardes et la protection des données ne sont pas systématiquement la priorité n° 1 des imprimeurs, mais dès lors qu’ils subissent une perte de données, ces aspects deviennent rapidement une priorité...

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la gestion des couleurs

Vous souhaitez en savoir plus sur la colorimétrie, la densitométrie, la normalisation de l'impression, les notions d'engraissement et de perte de points ? Consultez notre guide expert.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.