Dans notre monde numérique trépidant, nous assistons actuellement à un retour en force de l'"analogique". Preuve en sont, les nombreuses campagnes marketing qui, ces dernières années, ont intégré une composante "print". Une méta-analyse sur l'impact publicitaire de l'imprimé, commandée par l'initiative Creatura, arrive également à cette conclusion.

Le Multisense Institute for Sensory Marketing a analysé plus de 300 études internationales sur l'impact publicitaire de l'imprimé et de l'embellissement de l'imprimé. Sur cette base, il en a tiré des recommandations pratiques pour l'utilisation de l'imprimé à l'ère du numérique.

Langues disponibles : Anglais et allemand ; format : PDF, 20 pages

Notre brochure donne un aperçu des résultats de l'étude Creatura Meta Analysis et résume les tendances actuelles qui plaident en faveur de l'inclusion de l'imprimé dans votre marketing mix.

Téléchargez votre exemplaire gratuit :

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder à la version PDF de notre livre blanc.
*Ces champs sont obligatoires.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la gestion des couleurs

Vous souhaitez en savoir plus sur la colorimétrie, la densitométrie, la normalisation de l'impression, les notions d'engraissement et de perte de points ? Consultez notre guide expert.

Comment les imprimeries sont piratées - et comment les en protéger

Les cyber-attaques ne cessent de doubler chaque année et de nouvelles menaces apparaissent chaque jour. Les sauvegardes et la protection des données ne sont pas systématiquement la priorité n° 1 des imprimeurs, mais dès lors qu’ils subissent une perte de données, ces aspects deviennent rapidement une priorité...

Livres blancs Smithers Pira & PIA

Dans l'environnement ultra-concurrentiel actuel, la plupart des imprimeurs cherchent à augmenter leurs profits en réduisant au minimum les dépenses en biens d'équipement et en fournitures de presse. Ce que beaucoup ne réalisent pas, cependant, c'est que leur profit est en fait directement lié au coût de production de chaque feuille finie.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.