Solutions performantes. Partenaires performants. Clients performants.

Heidelberg et MK Masterwork sont le choix idéal pour répondre aux exigences élevées de performances présentes dans le secteur des boîtes pliantes et pour proposer à vos clients de nouveaux produits et de nouvelles solutions.

Des solutions innovantes pour chaque modèle économique.

La solution adaptée à chaque besoin : nous proposons avec MK Masterwork un large éventail de machines de façonnage extrêmement variées : de la machine d’entrée de gamme à celles destinées aux entreprises industrielles, des colleuses-plieuses de boîtes MK Diana bien connues, aux découpeuses MK jusqu’aux gaufreuses à chaud.

Nous contacter

Le choix idéal

Découpage et gaufrage.

  • La machine d’entrée de gamme Easymatrix CS convainc par ses rendements de 7 700 feuilles par heure et par ses temps d'équipement courts assurant productivité et rentabilité.
  • La Promatrix 106 CS est synonyme de précision et de productivité lors de la production industrielle de boîtes pliantes : avec un rendement de 8 000 feuilles par heure et des temps d'équipement très courts. Elle traite des matériaux de 90 à 2 000 g/m² et peut même transformer le carton ondulé d’une épaisseur de 4 mm maximum. La version Promatrix 106 CSB est quant à elle équipée en plus d’un système de séparation des poses et offre une productivité encore supérieure combinée à une parfaite qualité grâce à son mode non-stop automatique et à la logistique de palettes du margeur au dispositif de transfert.
  • Le Powermatrix 106 CSB offre une productivité encore accrue dans une qualité parfaite grâce à un fonctionnement automatique non-stop et une logistique des palettes de l'alimentation à la livraison.​​
  • La série Promatrix compte un nouveau membre avec la Promatrix 145 CSB : elle vous ouvre toutes les possibilités de façonnage de l’impression d’emballages grand format. Équipée du MasterSet, de la séparation des poses et de la logistique de palettes, elle offre une grande efficacité et une productivité élevée, alliées à une grande simplicité d'utilisation.

Convainquez vos clients grâce aux applications de

Gaufrage à chaud.

  • Le modèle Easymatrix 106 FC, véritable bête de somme pour les petits tout comme les grands tirages, et la Promatrix 106 FC brillent par leur convivialité d’utilisation, leurs temps de calage courts et la faible quantité de déchets générés lors du gaufrage à chaud.
  • La Promatrix 106 FC permet même en option de réaliser des hologrammes.
  • Réaliser le gaufrage à chaud, le découpage/gaufrage, le décorticage et la séparation des poses en un seul passage : ces atouts de la Duopress 106 FCSB en font une machine hors du commun sur le marché. Cette découpeuse unique son genre, munie de deux stations de découpage, permet de combiner le gaufrage à chaud et la découpage en une machine. Résultat : une nette hausse de la productivité et un contrôle qualité simple.

100 ans de qualité pour tradition :

  • Avec son rendement allant jusqu’à 300 m/min, la Diana Go 85 compacte est la solution parfaite pour les nouveaux venus dans le secteur ou en soutien de la production.
  • Dans la gamme de performances moyennes, la Diana Easy 85 / 115 apporte la preuve de sa force avec une vitesse de 350 m/min maximum. Elle est proposée avec le Diana Inspector de nouvelle conception, qui inspecte même les surfaces très réfléchissantes sans problème. La Diana Easy traite un large éventail d’applications dans les formats 85 cm et 115 cm et avec des épaisseurs de matériaux de 200 à 600 g/m² pour le carton plein, le carton ondulé jusqu’au carton micro ondulé.
  • La Diana Smart 55 / 80 / 115 propose encore plus d’options dans le segment de milieu de gamme. Avec une vitesse maximale de 600 m/min maximum (Diana Smart Speed) dans les formats 55 cm et 80 cm, elle est parfaitement adaptée à une multitude d’applications : p. ex. pour les boîtes pliantes, à fond plié, à parois doublées collées, à plusieurs compartiments, les petites pochettes, les pochettes d’envoi et les pochettes pour vinyles faites de carton à boîte pliante de 200 à 600 g/m² et de carton micro ondulé.
  • Vous avez également à disposition le système d’inspection autonome Diana Eye 42 / 55, lui aussi extrêmement fiable, permettant de contrôler les ennoblissements haut de gamme, tels que les éléments de contrecollage à chaud, les hologrammes, les gaufrages ou les motifs vernis.

La certitude d'avoir fait le bon choix.

MK Masterwork est le seul fournisseur dont toutes les machines sont certifiées GS par le groupement professionnel allemand.

Le moment est venu pour un bon investissement.

Le secteur des boîtes pliantes est un marché en pleine croissance,
affichant des prévisions de chiffres d’affaires stables à l’échelle mondiale.
Avec les machines hautes performances intelligentes et la gamme
MK Masterwork de machines productives et flexibles, vous exploitez
l’énorme potentiel de productivité qu’offre la production d’emballages.
Que vous vouliez mettre en place un nouveau domaine d'activité ou
développer des capacités existantes : nous vous aidons à consolider
votre offre dans le domaine de l’emballage.

Pour un avenir commun sous le signe de la réussite.

The world of packaging can be yours today.

Contactez-nous.


Nous nous réjouissons de votre message. Afin de pouvoir répondre rapidement à votre demande, nous avons besoin de quelques informations.
*Ces champs sont obligatoires.

Je suis intéressé(e) par les équipements suivant (sélection multiple possible)

Du 19 - 23 octobre 2020.

Heidelberg Innovation Week.

Événement en ligne avec démonstrations produits en direct
de notre showroom, présentations d’experts et échanges personnels.
Découvrez de nombreuses innovations pour l’impression de labeur
et la production de boîtes pliantes et d’étiquettes.
Marquez vos calendriers ! 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.