Contact

Demander une offre

  • Plus de 100 ans d’expérience dans la construction de colleuses-plieuses de boîtes
  • Traitement rapide avec une vitesse de courroie atteignant jusqu’à 350 m/min
  • DigiSet diminue le temps d’équipement de 50 %
  • Sécurité d’utilisation, garantie par le certificat GS


Le marché de l’emballage est en constante évolution. La modernisation et l’adaptation aux changements du marché sont indispensables pour constamment réussir à se démarquer de la concurrence. Afin de répondre aux besoins changeants de nos clients, nous avons ajouté la Diana Easy de notre partenaire Masterwork à notre gamme de colleuses-plieuses de boîtes dans le segment de performance d’entrée et de milieu de gamme.

La machine se distingue par un processus d’équipement rapide et confortable, une structure facile à utiliser et un standard qualité optimal. Avec une vitesse maximale de la machine de 300 m/min, la Diana Easy est parfaitement équipée pour traiter une vaste palette d’applications dans les formats de 85 cm et 115 cm avec une longueur maximale du carton de 60 cm. Les matériaux à traiter vont de 200 à 600 g/m² pour le carton plein et comprennent aussi bien du carton ondulé que du carton micro ondulé.

Un système intelligent de mise en route, basé sur un concept de commande CPE, est disponible en option. Ceci simplifie des processus de configuration autrefois fastidieux et demandant beaucoup de travail. Tandis que la fonction « SmartSet » enregistre tous les réglages des commandes successives, permettant ainsi de les reproduire rapidement, la fonction « DigiSet » calcule aussi les positions des chariots roulants pour le premier processus d’équipement.

La conception des séries Diana X et Diana Smart ayant été conservée, il est possible d’utiliser beaucoup de pièces rapportées et de dispositifs de ces séries pour la Diana Easy et vice-versa.

Caractéristiques techniques.

Retourneur de piles.

Le retourneur de piles a été développé spécifiquement pour retourner et acheminer des piles de découpes.

En savoir plus
Module Braille Diana.

Le module Braille Diana étend les possibilités de votre colleuse-plieuse de boîtes.

En savoir plus
Module Inspection Control Diana.

L’image d'impression de la boîte pliante est contrôlée dans son ensemble à l’intérieur de la colleuse-plieuse de boîtes, tout au long de la production.

En savoir plus
Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.