Contact

Demander une offre

Gardez le contrôle.

Appareil de commande ACC 2.4.

L’appareil de commande numérique ACC 2.4 vous permet de commander avec précision les poches de pliage portefeuille, les dispositifs d’encollage et les têtes EAP destinées à des perforations cadencées. L’intégration de ces opérations dans le processus de pliage augmente la valeur ajoutée de votre production.

Appareil de commande numérique ACC 2.4

L’appareil de commande numérique ACC 2.4 est simple d’utilisation grâce à ses symboles explicites, clairement disposés. Vous pouvez ainsi piloter avec précision jusqu’à deux poches de pliage portefeuille, soupapes d’encollage ou têtes EAP. L'avantage pour vous : Les points de déclenchement sont fonction de la course et indépendants de la vitesse respective de la machine. Suite à une optimisation de la vitesse de pliage, vous ne devez par conséquent pas réajuster les réglages de l’appareil de commande.

La production du pli portefeuille trois plis est notamment ainsi considérablement simplifiée. En un temps d’aménagement court et en association avec la poche de pliage portefeuille FFP, des écarts très réduits de 0,5 à 1 mm entre les volets peuvent être obtenus sans difficulté à une cadence de 15 000 cycles/heure. Sans oublier l’autre atout de l’appareil de commande ACC 2.4 : ses frais d’investissement réduits par rapport aux appareils de commande habituels pour une application spécifique. Cet appareil vous garantit ainsi une souplesse maximale pour la production de travaux de pliage complexes.

Poche de pliage portefeuille FFP

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.