Témoignage clients
impression d’étiquettes.

Hub Labels, USA.

Hub Labels Inc. établi à Hagerstown dans le Maryland, est leader du marché des étiquettes avec sa machine hybride d’impression numérique/flexographie Labelfire 340 signée Heidelberg-Gallus. La société offre des tirages relativement faibles et des délais de livraison plus courts, tout en respectant les exigences de qualité des clients.

La solution de Hub Labels

Après avoir utilisé pendant 10 ans une presse numérique d’un concurrent, Thomas Dahbura, président de Hub Labels était prêt pour une machine d’impression numérique qui répondrait aux standards de l’entreprise M. Dahbura déclare : « Je voulais un système d’impression numérique qui réunirait tous les processus du rouleau à l’étiquette finie, y compris la flexographie, la sérigraphie, l’impression numérique et la découpe sans aucune autre option supplémentaire. Je m’étais dit que je n'achèterai aucune nouvelle machine d’impression numérique tant que je n’aurai pas trouvé exactement celle qui répondrait à mes besoins. Lorsque j’ai vu la Gallus Labelfire 340 au salon Labelexpo Europe, j’ai su que c’était précisément ce que je recherchais.

La Gallus Labelfire 340 allie la technologie d’impression numérique de pointe aux avantages offerts par la technique classique d’impression et de façonnage et établit par conséquent de nouvelles normes sur le marché des étiquettes. La Labelfire est une solution en ligne complète qui se charge de bout en bout de la flexographie, de l’impression à film froid, de la sérigraphie et de la découpe, le tout dans une seule et même machine. Avec une vitesse de 50 m/min., la Labelfire permet à Hub Labels même de dépasser les exigences des clients concernant les tirages plus petits et les délais de livraison plus courts.

« Grâce à la Labelfire, nous avons augmenté considérablement la productivité, mais j’ai également constaté avec joie que la presse répond pleinement aux attentes de nos clients en termes de qualité et de couleurs », déclare M. Dahbura. « J’ai aussi vu sur d’autres machines une excellente résolution de 600 x 600 dpi, mais les 1 200 x 1 200 dpi de la Labelfire sont tout simplement incroyables. »

La Labelfire dispose de la technologie jet d’encre dernier cri à 7 encres plus le blanc et de trois groupes de flexographie classique dans la partie numérique. En fonction des exigences du client pour le design de l’étiquette, la machine d’impression peut imprimer aussi du blanc flexo ou du blanc numérique sans ralentir la vitesse d’impression. « Une épaisse couche de blanc peut s'avérer très chère dans l’impression numérique. Avec ce modèle hybride analogique-numérique, nous pouvons recourir à un blanc flexo UV moins cher, l’ennoblir avec l’impression numérique et proposer ainsi au client un produit fini parfait », explique M. Dahbura.

Une plateforme, pas seulement une presse

La Labelfire, fruit de la collaboration entre Heidelberg et Gallus, est pilotée par le Prinect Digital Front End de Heidelberg qui comprend la comparaison des couleurs spéciales, la PDF Toolbox et le Prepress Manager. M. Dahbura déclare ainsi : « Jusqu’à maintenant, nous devions utiliser un Digital Front End d’une entreprise tierce pour l’entraînement de la machine. Le Prinect Digital Front End intégré à la presse nous a permis d’améliorer notre qualité et nos couleurs. »

Grâce à l’intégration de Heidelberg et Gallus, Hub Labels a non seulement pu bénéficier des nouveautés techniques combinées propres à la Labelfire, mais a aussi accès, du coup, à toute la gamme de produits et services des deux entreprises.

« Avec ma première machine d’impression numérique, je n’ai obtenu que ce que j’avais acheté : une machine d’impression numérique. Avec la Labelfire, j’utilise maintenant tout un écosystème de logiciels, de matériel et de consommables Heidelberg Gallus qui fonctionnent vraiment en parfaite symbiose », explique M. Dahbura. « Heidelberg Gallus offre une plateforme complète, pas seulement une presse. C’est exactement la solution qui assure le succès de Hub Labels. »

À propos de Hub Labels

Hub Labels est l’un des plus importants et des plus polyvalents fabricants d’étiquettes autocollantes et de produits connexes aux États-Unis. Les clients de Hub Labels comprennent beaucoup d’entreprises faisant partie des plus réputées au monde, qui exigent une excellente qualité et des délais de livraison ultracourts. Avec plus de 20 presses à laize étroite, l’entreprise est fière de sa capacité inégalée et de son aptitude à répondre aux exigences de tous les clients en matière d’étiquettes.

Hub Labels

18223 Shawley Drive

Hagerstown, MD 21740

USA

Tel: +1 301-790-1660

Toll Free: (800) 433-4532

hublabels.com

Il suffit de nous contacter.

Votre dialogue avec Heidelberg.

Ohr und Sprechblase in HDM-Farben

N'hésitez pas à nous contacter !

Prenez contact avec nous : pour obtenir de plus amples informations, pour une offre personnalisée et tout ce qui vous intéresse au sujet de Heidelberg.


Contact