Contact

Demander une offre

P’s Network Co., Ltd., Fuji-shi, Shizuoka, Japon : le processus de production du prépresse Prinect est simple d’utilisation.

Nous avons pu simplifier le processus de la production prépresse grâce à l’automatisation et la standardisation à l’aide de Prinect et du logiciel spécialisé, tant et si bien qu’il est possible de travailler aussi sans qualification.

  • Même la nouvelle génération plus jeune peut produire de manière simple à l’aide du système Prinect facile d’utilisation.
  • Un employé même peu qualifié peut s’occuper de la mise en page et de l’imposition de 200 commandes en moyenne par jour.

Prinect et le logiciel spécialisé sont entièrement intégrés dans l’ensemble du processus, de la commande à la livraison.

  • Comme nous avons pu minimiser les doublons entre les processus, le délai de traitement d’une opération a diminué d’un tiers par rapport au mode de travail avant l’introduction de l’intégration.
  • Par ailleurs, grâce à cela nous avons atteint un taux de zéro % concernant les erreurs de saisie manuelle.

Nous avons réalisé une productivité maximale en optimisant le processus et en diminuant la maculature et le délai de configuration.

  • Nous venons tout juste d’atteindre l’objectif ambitieux d’un chiffre d’affaires de 40 millions de yens par an et par employé.

Hiroyuki Yamada, président de la société

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.