"En tant que petite entreprise, le Prinect Production Manager nous permet de profiter de manière flexible des avantages offerts par la numérisation", déclare Sebastian Kreß, directeur général de Petermann. "Pour nous, l'orientation client et la satisfaction du client sont primordiales. Nous répondons à cette exigence en investissant systématiquement dans des technologies d'avenir et dans le savoir-faire de nos employés."
Le fournisseur de services médias et imprimeur commercial Petermann GZW est le premier client au monde à opter pour l'utilisation d'un Prinect Production Manager. Petermann peut utiliser toutes les fonctions de Prinect Prepress Manager, Prinect Pressroom Manager, Prinect Digital Print Manager et Prinect Postpress Manager en fonction de ses besoins. Au lieu de payer pour les licences individuelles, il ne paie que pour sa consommation mensuelle de données.
Jusqu'à présent, Petermann exploitait ses systèmes d'impression offset et numérique comme des entités indépendantes. Désormais, l'entreprise pourra contrôler et gérer de manière centralisée les presses Speedmaster et le système d'impression numérique Versafire CV grâce à une approche intégrée. Dans le même temps, l'entreprise bénéficiera d'une transparence totale sur l'ensemble des flux de travail et des données d'exploitation.
Sebastian Kreß, directeur général