Contact

Demander une offre

KWIX Co., Ltd., Aichi, Japon : baisse drastique du taux d’erreurs dans le flux de travail Prinect intégré.

Avec Prinect, nous avons pu améliorer trois aspects essentiels de notre production : le taux d’erreurs, l’efficacité et des ratios fiables.

  • Diminution du taux d’erreurs au niveau de la qualité de sortie
  • Nous sommes parvenus à réduire le nombre des erreurs de qualité à 2, comparé à 15 erreurs par le passé. Nous avons notamment éliminé toute erreur de données qui étaient dues au traitement manuel en intégrant les opérations du prépresse et de la production.
  • Il a été possible de le réaliser grâce à l’automatisation basée sur JDF. La réimpression d’une commande a été optimisée entièrement et lors de la sélection des travaux, nous avons atteint zéro erreur.
  • Nous avons pu faire l’économie de 80 % des pertes qui étaient dues à des erreurs humaines sous formes de plaques à jeter ou d’insolations ultérieures.

Amélioration de l’efficacité

  • Nous sommes parvenus à une meilleure productivité avec des moyens réduits, en automatisant la saisie des données et l’imposition et également en optimisant la configuration sur les machines.
  • De plus, nous avons augmenté la productivité de 30 % en prépresse et dans la partie impression en remplaçant l’ensemble des saisies manuelles par la collecte automatique de données d'exploitation pour le logiciel spécialisé intégré.
  • Nous avons ainsi pu afficher une hausse de 10 % de la productivité dans tout le flux de travail, y compris le prépresse, par rapport à l’année précédente.

Amélioration constante des ratios

  • Nous avons pu obtenir une nette amélioration en comptabilité grâce à l'intégration du logiciel spécialisé et du calcul des pertes et bénéfices. Chaque secteur d'activités peut maintenant travailler par cycle aux améliorations sur la base de ces ratios clairs.

Hiroshi Okamoto, président de la société

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.