Contact

Demander une offre

Kasama Incorporated Company, Préfecture d’Ishikawa, Japon : la composition automatisée de formes collectives crée des capacités supplémentaires en prépresse.

Jusque-là, nous calculions et compilions des formes collectives à la main. Avec les fonctions Prinect pour formes collectives, nous obtenons désormais un passage entièrement automatisé et plus courts des formes, de l’imposition jusqu’à la sortie des plaques.

Auparavant, nous étions habitués à réaliser la mise en page, l’imposition et la sortie séparément à la main. Une fois que nous avons réussi à automatiser l’imposition, nos employés ont pu se concentrer sur la mise en page du travail à l’aide de Prinect et du flux de travail JDF.

Par ailleurs, nous avons diminué les délais de configuration dans notre entreprise avec Prinect et augmenté l’efficacité en production, puisque nous avons pu réduire l’adaptation manuelle des réglages de couleurs.

Nagahiro Fujita, directeur général

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.