Performance Benchmarking

À tester gratuitement pendant 30 jours


Mode de fonctionnement.

Performance Benchmarking en bref.

Peut-être vous demandez-vous où vous vous situez par rapport à la concurrence en termes de maculature avec des substrats relativement épais ou au niveau du temps d'équipement pour des commandes demandant une configuration complexe ? Performance Benchmarking vous l’indique à travers des rapports détaillés. Vos performances sont ainsi comparables avec celles de vos concurrents dans votre segment de marché.



Une plateforme pour toutes vos données.

Intégrée à l’assistant Heidelberg.

Performance Benchmarking est une fonctionnalité premium, mise au point pour votre assistant Heidelberg. D’utilisation simple et intuitive, elle s’intègre parfaitement dans votre assistant Heidelberg.



Basé sur des mégadonnées et non pas sur l’instinct.

Comparez vos performances avec plus de 20 millions d’autres jobs.

Ne vous fiez pas seulement à votre instinct pour procéder à des analyses de la concurrence. Performance Benchmarking vous donne accès à une base de données englobant plus de 20 millions de jobs imprimés par an. Quels que soient les supports que vous imprimez, la fonctionnalité Performance Benchmarking vous fournit des valeurs comparatives provenant d’une gigantesque masse de données.



Les indicateurs clés les plus importants.

Accès illimité avec le contrat Performance Benchmarking.

Faites-vous mieux que vos concurrents ? Performance Benchmarking vous donne accès aux indicateurs clés de tout le secteur. Mesurez et améliorez vos performances sans perdre des yeux les autres acteurs du marché.

Performance Benchmarking.

Testez-le dès maintenant gratuitement pendant 30 jours !

Inscrivez-vous dès maintenant gratuitement pour recevoir votre version test valable 30 jours
et bénéficiez d’un accès total au Performance Benchmarking dans
votre assistant Heidelberg.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.