Produire des petits tirages avec rentabilité.

En matière d’impression d’emballages, la barre est placée haut, voire très haut. Cela tient au fait que les propriétaires de marques innovent de plus en plus rapidement sur le marché. Conséquence : les grandes marques réclament des quantités toujours plus petites et des délais de livraison plus courts en raison de la diversité croissante des produits.

Pour les imprimeurs d’emballages, cela signifie qu’ils doivent couvrir plus de commandes à la demande avec des tirages plus faibles, mais plus de variantes, que soit au niveau des dimensions des emballages, des versions de langues différentes ou des procédés d’impression et ennoblissements différents. Au final, il faut donc gérer plus de complexité en un temps plus court, sans que cela impacte les marges.

La solution de Heidelberg ?
Les petits tirages deviennent rentables grâce à des opérations d'équipement plus rapides avec l’aide d’assistants intelligents et de l’intelligence artificielle.

Production de petits tirages avec la Speedmaster XL 75 Anicolor

La production des petits tirages de manière à la fois économique, sans changement d'encre et à une maculature minimale ne pourrait pas être plus facile - découvrez comment la Speedmaster XL 75 Anicolor peut vous faire économiser 1 200 heures par an rien qu'en temps de lavage à l’aide de Multicolor.

Expert Talks.

Moins de changement d'encre
pour les petits tirages grâce à

Multicolor.

Même si les couleurs spéciales sont indispensables au design de l’emballage puisqu’elles font partie intégrante de l’identité de la marque, il n’en reste pas moins que pour les petits tirages, leur utilisation dans le processus d’impression coûte beaucoup de temps et d’argent, du fait des changements fréquents d'encre et des efforts logistiques afin de mettre à disposition les faibles quantités d’encre en temps voulu.

Emballages pharmaceutiques
avec la presse

Speedmaster XL 75 Anicolor 2.

Alors que les tailles d'emballage, les dosages et les concentrations d'agents actifs varient, les tailles de lot diminuent dans le secteur pharmaceutique. Le défi consiste à produire des tirages constamment plus petits présentant des couleurs spéciales dans une diversité croissante de variantes selon un procédé économique...

Automatisation accrue, changement plus rapide de travaux.
L’impression guidée avec la Speedmaster XL 106.

Découvrez la Speedmaster XL 106 de la génération 2020 et les possibilités qu’elle offre en matière de numérisation des processus de production. Des systèmes d’assistance intelligents vous aident à accélérer le processus de production, à raccourcir les temps d'équipement et à minimiser la maculature.

Que recommandent nos experts pour rentabiliser les petits tirages ?

Frank Suesser (responsable produit Speedmaster Anicolor XL 75), Jörg Daehnhardt (directeur Business Management Postpress) et Yasemine Blair (animatrice) vous offrent des réponses et des conseils pratiques lors de cet Expert Talk.

à Regarder la vidéo

THE COLORS OF SUCCESS.

La génération Speedmaster 2020 exploite l'immense
spectre des opportunités numériques comme aucune génération
de presses avant elle. Exploitez vous aussi ces nouveaux potentiels
et écrivez avec nous une nouvelle page de l'histoire de votre réussite.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.