Bien que les robots soient utilisés dans l'industrie manufacturière depuis les années 1960, les nouvelles technologies les ont rendus encore plus polyvalents. Les nouvelles technologies telles que les drones, les robots collaboratifs dotés de capteurs et le recours à l'intelligence artificielle et à l'automatisation ont donné un coup d'accélérateur à la robotique.

Dans le domaine de l'impression, on observe un recours accru à la robotique pour gagner en précision et en productivité et réduire les délais, alors que l'utilisation de l'automatisation et de l'intelligence artificielle permet de coordonner et d'optimiser la production et les opérations.

Langue : français, Format : PDF, 28 pages.

Dans notre livre blanc, découvrez comment ces innovations se sont développées et comment elles affectent l'industrie de l'impression dans son ensemble.

Téléchargez votre exemplaire gratuit :

Veuillez remplir le formulaire suivant. Après avoir saisi les données, vous serez redirigé vers la zone de téléchargement.
*Ces champs sont obligatoires.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.