GraphicCo A/S, Svendborg, Danemark : la planification avec Prinect Scheduler garantit une grande qualité et une livraison dans les délais.

Notre entreprise se répartit sur plusieurs sites. Pour obtenir partout les informations et les opérations nécessaires concernant les commandes, il est crucial pour nous d’avoir un système de production offrant un accès simple à toutes les phases du processus. Prinect répond à cet impératif et épargne de nombreuses opérations inutiles.

L’intégration complète des processus à l’aide de Prinect facilite notre gestion des commandes, puisque tous les types de travaux sont pris en charge de manière centralisée et selon la même méthode. De même, grâce à Prinect, tous les processus de travail sont réalisés dans le même système, quel que soit le produit fini. Cela permet de piloter très aisément la production et évite des erreurs éventuelles.

Les processus automatisés permettent de réduire les délais de production et par conséquent, d’augmenter les bénéfices. Prinect comprend les outils assurant cette automatisation.

Pour moi, en tant que chef de production, Prinect Scheduler tout spécialement est un outil précieux et irremplaçable. Lors de la planification des commandes en production, Prinect Scheduler m’indique la disponibilité des machines et du personnel, ce qui permet une production optimale.

Les outils proposés par Prinect sont uniques, car ils me permettent aussi de centraliser ma gestion des couleurs. Je peux ainsi optimiser ce que j’imprime, indépendamment de la machine et du matériau.

Une grande qualité et une livraison dans les délais sont les clés du succès. Prinect relie ma production avec ces deux facteurs et m’apporte la sécurité que tous les clients exigent.

Jan Scheby Olsen, chef de production

Il suffit de nous contacter.

Votre dialogue avec Heidelberg.

Ohr und Sprechblase in HDM-Farben

N'hésitez pas à nous contacter !

Prenez contact avec nous : pour obtenir de plus amples informations, pour une offre personnalisée et tout ce qui vous intéresse au sujet de Heidelberg.


Contact