Contact

Demander une offre

Des prospectus dans toutes les variantes.

Stahlfolder SSP.

Les prospectus aident vos clients à se présenter et à laisser une bonne impression durablement. La première impression étant souvent décisive, une parfaite qualité est un must absolu. C‘est précisément ce qu‘incarne la Stahlfolder SSP. Elle permet d’effectuer les traitements les plus variés sur plusieurs paires d’arbres porte-couteaux et de produire des prospectus haut de gamme en différents formats et grammages, sans que le dos des produits n’éclate.

Stahlfolder SSP

Vous pouvez réaliser les formats à l’italienne extrêmes, souvent utilisés pour la production de prospectus, avec précision et efficacité grâce à la Stahlfolder SSP. La station de rainurage, de coupe et de perforation peut être combinée avec des margeurs à pile plate, à pile ronde ou à palettes. Même avec des grammages élevés et des substrats entièrement imprimés, le dos n’éclate pas après le pliage, puisque le pli est soigneusement rainuré. À cet effet, la table AirstreamTable aligne les feuilles de manière fiable sur la règle, malgré la faible surface d’appui dans le cas des formats à l’italienne. Le système sans billes unique en son genre ne laisse aucune marque lors de cette opération.

Grâce à un total de trois paires d’arbres porte-couteaux, il est possible d’exécuter les traitements les plus variés. L’automatisation disponible en option vous permet d’enregistrer vos réglages et d'activer ou désactiver des arbres porte-couteaux individuels sur pression d’un bouton. Vous pouvez ainsi passer d'un travail à l'autre très rapidement. Comme le diamètre des arbres porte-couteaux est identique, vous pouvez utiliser les outils déjà existants des plieuses Stahlfolder. Les traitements cadencés des substrats sont possibles avec des têtes EAP.

Le déflecteur pneumatique à double flux en aval de la SSP divise le flux de feuilles sur deux règles situées sur la station suivante. Vous pouvez ainsi minimiser les écarts des feuilles et accroître le rendement sans devoir augmenter la vitesse. Vous bénéficiez ainsi d’une production stable.

Vous pouvez combiner la Stahlfolder SSP, disponible dans les largeurs de travail de 56, 66 et 82, avec toutes les stations suivantes proposées dans la gamme des plieuses Stahlfolder et des sorties, qu’il s’agisse de configurations manuelles ou entièrement automatisées.

Stahlfolder MWS

La Stahlfolder SSP, en tant que première station, se combine avec un margeur, tandis que la Stahlfolder MWS est configurée comme station suivante. Proposée au choix comme installation agencée à gauche ou à droite et dans les largeurs de travail de 66 et 82, la MWS peut être associée de manière flexible avec d’autres modules de la gamme Stahlfolder, car il est possible d’adapter la hauteur d’entrée et de sortie en continu. La Stahlfolder MWS est elle aussi équipée de trois paires d’arbres porte-couteaux et permet les mêmes traitements que la Stahlfolder SSP.

Plus d'informations

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.