Caractéristiques techniques.

Appareils supplémentaires.

Des appareils supplémentaires pour relever tous les défis.

Les appareils supplémentaires, tels que la station de pressage PS et les groupes de pliage 4e pli VFZ et VF mobiles, à réglage en hauteur utilisés comme unités autonomes de pliage à lame pour les plieuses combinées ou à poches, accroissent la flexibilité de votre atelier de reliure. La CombiCurve CC 41 réduit considérablement les temps d’équipement de la sortie lors du changement d’un système pour 16 pages à un système pour 32 pages sur les plieuses combinées.

Remarque.

Les informations produit et les caractéristiques techniques consultables sur le centre de téléchargement peuvent différer des spécifications réelles du produit dans certains pays, en raison des spécifications des clients ou des dispositions légales en vigueur au niveau local (telles que les dispositions relatives à l’importation). Pour connaître les informations en vigueur dans votre pays et les caractéristiques techniques pertinentes, veuillez contacter votre représentant Heidelberg local ou le partenaire Heidelberg local. Nous n'assumons aucune responsabilité ou garantie pour les informations mises à disposition via le centre de téléchargement, notamment en ce qui concerne leur exactitude et leur exhaustivité.

Plus d'informations

  • Pliage rentable des travaux les plus divers

    La Stahlfolder CH 56 vous permet de réagir parfaitement aux travaux de pliage changeants : des cahiers produits en grands tirages jusqu’aux produits finaux imprimés par procédé numérique en petites quantités.
    Vidéo

  • Temps d’équipement réduits lors de la production de notices d’accompagnement

    De nombreux ensembles d’options font de la Stahlfolder TH 56 la solution optimale pour les notices d’accompagnement pliées dans un format minimal. L’automatisation complète réduit au minimum les temps d’équipement, même lors des travaux complexes.
    Vidéo

  • Grasl FairPrint optimise le façonnage grâce à deux Stahlfolder TX 96

    Avec ses partenaires agensketterl et AV+Astoria, l’imprimerie autrichienne Grasl FairPrint investit dans deux installations de pliage hautes performances Stahlfolder TX 96 et deux Stahlfolder TH 66. La technologie de pliage innovante et le concept d’automatisation ont été décisifs pour l’investissement.
    Communiqué de presse

Il suffit de nous contacter.

Votre dialogue avec Heidelberg.

Ohr und Sprechblase in HDM-Farben

N'hésitez pas à nous contacter !

Prenez contact avec nous : pour obtenir de plus amples informations, pour une offre personnalisée et tout ce qui vous intéresse au sujet de Heidelberg.


Contact