Demander une offre

Rentabilité.

Stahlfolder TH 82-P/ KH 82-P.

La classe Peak Performance de la série TH/KH.

Avec les Stahlfolder TH 82-P et KH 82-P, vous bénéficiez de tous les avantages de notre série TH/KH moderne offrant une largeur de travail de 82 cm, avec un plus en termes de productivité. Le principe de pliage en nappe permet en effet de transporter davantage de feuilles dans la machine sur une même durée. Vous améliorez ainsi le rendement en feuilles de plus de 50 %, sans augmenter pour autant la vitesse de la machine. La qualité du pliage et la sécurité des processus restent inchangées.

Voyez ici tous les autres atouts de la série TH/KH.

Plier 40 millions feuilles par an.

Les plieuses Stahlfolder TH/KH 82-P atteignent un rendement annuel moyen d’environ 40 millions de feuilles pliées pour un cahier A4 de 16 pages, en fonctionnement à deux équipes. Ce résultat se base sur 8 heures par équipe et 240 jours de travail.

Vous pouvez ainsi affecter une plieuse précisément à chaque presse pour simplifier la planification.

Plus de rendement, plus de sécurité.

Le traitement en nappe des feuilles dans le groupe de pliage parallèle et aussi croisé permet de transporter davantage de feuilles par unité de longueur, dans la machine. Cela se traduit par une augmentation du nombre de feuilles pliées par unité de temps, à une même vitesse de la machine. Un rendement brut de jusqu’à 16 000 feuilles par heure pour un cahier de 16 pages DIN A4 est ainsi possible sur la Stahlfolder TH 82-P. Qui plus est, à une vitesse de la machine de seulement 150 m/min, garantissant la sécurité du processus.

Pliage en nappe : le mode de fonctionnement.

Équipement 60 % plus rapide.

Il est possible de saisir et d’enregistrer simplement sur l’écran tactile les réglages relatifs à la gestion de l’air du margeur PFX et de la table AirstreamTable. Les temps d’équipement du margeur peuvent ainsi diminuer jusqu’à 60 %.

Idéal pour les petits tirages.

En plus de l’automatisation complète des machines, vous disposez de deux autres possibilités bien particulières pour réduire encore vos temps d’équipement sur nos Stahlfolder TH/KH-P : la nouvelle fonction Push to Stop pour la production autonome de cahiers et la nouvelle Stahlfolder CombiCurve CC 41 pour un changement plus rapide du type de pliage sur la KH 82-P grâce au simple déplacement de la sortie sur un système à rails. Préparez votre plieuse Peak Performance pour réaliser des petits volumes de tirage!

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.